entrainement corrida de Thiais

Publié le par mariecke

Cette semaine, après une séance de cardio muscu en salle lundi , j'ai pu reprendre 3 entrainements

- mardi avec de la PPG mais dans le Bois toute seule, je me sens bizarre à faire mes foulées bondissantes et talons fesses , pas chassés etc.... Je préfère à vrai dire ne rencontrer personne ....

Après j'ai fait 8 séries de 2 fois 30":30 . ma montre casio ne marche plus et après avoir fait remplacer le bracelet et la pile( =30€ ) voilà qu'elle ne veut plus fonctionner et le modèle ne se fait plus . Il était trop bien pour le jogging indiquant la distance et les calories brulées, me servait de réveil avec l'alarme . Bon! je pleure mais du coup il faut au moins que je me rachète un chrono car avec une montre sophistiquée ça va faire comme avec mon cardio je ne saurai pas le faire marcher ! C'est dur dur les nouvelles technologies pour les vieux ....

Bref pour ma séance j'ai fait un peu moins de 1h

jeudi après midi je suis allée sur la coulée verte pour 1h d'endurance dont 20 minutes un peu plus rapide . Mais Dieu que c'est lent ...on dirait un escargot . Je n'avance pas !!!

Ca devient un sérieux problème . Je me demande ce que je vais donner sur un 10kms mais c'est l'horreur de se trainer comme ça . J'espère que ça va revenir !

dimanche

1h 20 d'endurance pour environ 12 kms . J'ai juste accéléré un peu sur 10 minutes mais en accélérant je me demande si je suis seulement à 9km/H ????

J'angoisse à me dire que si ça continue je ne pourrai plus faire de compétition car je ne veux pas arriver dernière avec la voiture balai pour embêter tous les bénévoles à devoir m'attendre . Enfin ça ne m'est encore jamais arrivé .

entrainement corrida de Thiais
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article