préparation corrida de Thiais

Publié le par mariecke

Cette année pas beaucoup de compétition . J'ai même zappé les kilomelettes de Sy Aygulf car après la route pour descendre dans le sud ( 900kms ) j'avais du mal à récupérer= c'est ça les vieux !!!!

Bon , je ne veux pas zapper la Corrida de Thiais car j'aime bien l'ambiance festive de cette dernière course de fin d'année, déguisée en mère noël . Hier j'ai croisé 2 copains Philippe et Jean Pierre le long de la Bièvre qui la font aussi.Ils ont tjrs de superbes déguisements . C'est super !

J'espère que Véro le fera aussi avec moi cette année si je ne la fait pas trop retarder , car les gars courent bien + vite que moi .

Du coup j'ai 7 semaines pour reprendre mes 3 séances par semaine et surtout pour larguer mes 3 kgs que j'ai emmagasinés depuis le printemps .

Donc pas de régime mais fini le grignotage sucré à 4 h et davantage de sport .Il faut que je perde 500g par semaine , ce n'est pas le bout du monde ....

Du coup hier j'ai couru comme d'habitude le dimanche 1h 15 pour environ 10 kms = on dirait une vraie tortue car je ne peux pas accélérer !c'est sans doute dû au lest de mes 3 kgs

Ce matin je suis allée en salle de sport et j'ai fait 40 mn de cardio( vélo+ élliptique ) et des exercices pour le dos + les triceps qui , après la mer recommencent vite fait à se ramollir .

Quelle galère !!!

préparation corrida de Thiais

Commenter cet article

VERO 31/10/2013 12:58

Hello Mariecke
Justement je pensais à toi pour la Corrida, à savoir si tu la faisais cette année, j'ai donc la réponse, et je vais me motiver pour la faire avec toi comme l'année dernière, ton allure escargot me convient hihihi

VERO 13/11/2013 14:47

Non pas de déguisement, ça me tient trop chaud, rapelle toi ton bonnet l'année dernière :-)

mariecke 01/11/2013 09:42

Avec plaisir Véro ! si tu veux on se joint par mail pour se retrouver là bas . Il y aura mes copines du club avec nous mais elles courent + vite que moi , alors au moins j'aurai un peu de compagnie pour papoter ...si je ne suis pas trop essoufflée . Est ce que tu te déguises ?

Sydoky 18/10/2013 10:55

Bon courage Mariecke pour tes entrainements !
Cette année je ne pense pas la faire, je vais, si mes pieds le veulent bien, faire celle d'Issy les Moulineaux avec mon club, maintenant qu'il y a un 10 km sans la côte ;)

Sydoky 18/10/2013 16:16

La côte existe encore mais pour la course déguisée ! tu pourras toujours la refaire un jour ;)

mariecke 18/10/2013 14:19

Elle est sympa celle d'Issy mais moi je suis bénévole au cross de notre club ce jour là . C'est dommage pour les cuisses qu'ils aient supprimé la côte !!!!