préparation corrida de Thiais

Publié le par mariecke

Cette année pas beaucoup de compétition . J'ai même zappé les kilomelettes de Sy Aygulf car après la route pour descendre dans le sud ( 900kms ) j'avais du mal à récupérer= c'est ça les vieux !!!!

Bon , je ne veux pas zapper la Corrida de Thiais car j'aime bien l'ambiance festive de cette dernière course de fin d'année, déguisée en mère noël . Hier j'ai croisé 2 copains Philippe et Jean Pierre le long de la Bièvre qui la font aussi.Ils ont tjrs de superbes déguisements . C'est super !

J'espère que Véro le fera aussi avec moi cette année si je ne la fait pas trop retarder , car les gars courent bien + vite que moi .

Du coup j'ai 7 semaines pour reprendre mes 3 séances par semaine et surtout pour larguer mes 3 kgs que j'ai emmagasinés depuis le printemps .

Donc pas de régime mais fini le grignotage sucré à 4 h et davantage de sport .Il faut que je perde 500g par semaine , ce n'est pas le bout du monde ....

Du coup hier j'ai couru comme d'habitude le dimanche 1h 15 pour environ 10 kms = on dirait une vraie tortue car je ne peux pas accélérer !c'est sans doute dû au lest de mes 3 kgs

Ce matin je suis allée en salle de sport et j'ai fait 40 mn de cardio( vélo+ élliptique ) et des exercices pour le dos + les triceps qui , après la mer recommencent vite fait à se ramollir .

Quelle galère !!!

préparation corrida de Thiais
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Hello Mariecke<br /> Justement je pensais à toi pour la Corrida, à savoir si tu la faisais cette année, j'ai donc la réponse, et je vais me motiver pour la faire avec toi comme l'année dernière, ton allure escargot me convient hihihi
V
Non pas de déguisement, ça me tient trop chaud, rapelle toi ton bonnet l'année dernière :-)
M
Avec plaisir Véro ! si tu veux on se joint par mail pour se retrouver là bas . Il y aura mes copines du club avec nous mais elles courent + vite que moi , alors au moins j'aurai un peu de compagnie pour papoter ...si je ne suis pas trop essoufflée . Est ce que tu te déguises ?
S
Bon courage Mariecke pour tes entrainements !<br /> Cette année je ne pense pas la faire, je vais, si mes pieds le veulent bien, faire celle d'Issy les Moulineaux avec mon club, maintenant qu'il y a un 10 km sans la côte ;)
S
La côte existe encore mais pour la course déguisée ! tu pourras toujours la refaire un jour ;)
M
Elle est sympa celle d'Issy mais moi je suis bénévole au cross de notre club ce jour là . C'est dommage pour les cuisses qu'ils aient supprimé la côte !!!!