interdiction de courir et sport de remplacement

Publié le par mariecke

interdiction de courir et sport de remplacement

Je n'ai pas le droit de courir . Autant dire me priver de mon anti dépresseur naturel ...

C'est dur dur ....Lorsque je marche pour remplacer mes séances, je regarde passer avec envie tous les coureurs en me disant qu'ils ignorent la chance qu'ils ont à pouvoir courir .

Bien sûr je peux faire du vélo, nager et marcher ....encore heureux, ça pourrait être pire mais bon, ce n'est pas pareil .

Le vélo ????

J'ai peur des voitures en ville depuis que j'ai failli me faire renverser par une voiture conduite par des jeunes qui roulaient très vite et ne m'ont même pas vue ! Je n'ai dû mon salut qu'au fait que j'ai sauté du vélo quand ils sont arrivés sur moi !!! Ils ont renversé mon vélo .

La natation ???

J'aime bien une fois que je suis dans l'eau mais pour y arriver il faut que je me fasse violence. Je n'aime pas être mouillée hors de l'eau !!! et nager sans eau , on n'a pas encore trouvé !!!!

La marche???

C'est encore ce qui remplace le mieux . Il faut que j'essaie avec bâtons car sinon , je n'ai pas trop l'impression que c'est du sport , même en marche rapide à 6 ou 7 km/h

Le sport en salle ????

cela fait 2 ans que je suis inscrite à Amazonia tout près de chez moi , mais à part l'hiver quand il neige ou lorsqu'il tombe des cordes , je n'y vais pas pq je préfère de bcp être dehors . J'étouffe en salle ...

Je vais donc me concocter un programme de remplacement sur mesure ....à suivre

Commenter cet article