4eme jour de reprise

Publié le par mariecke

Hier c'était récup et aujourd'hui au programme

5' Marche ( je fais le tour du pâté de maison)

20' ( 3'Course et 1' Marche donc 5 fois)

5' Marche

ensuite 15 ' de muscu sur un banc et étirements .

Il y avait du vent et j'ai eu plus de mal à finir mes 2 dernières séries de 3' .

Qu'est ce que ça va donner demain avec 4''. Si je ne le sens pas je fais 6 fois 3' C 1M du programme II ou même 7 fois .

Après le plus dur va être de repasser de 4' course à 9' ?

C'est incroyable combien on peut régresser qd on s'arrête et c'est galère de recommencer pour essayer de retrouver son niveau ( pourtant déjà bien lent ) d'avant . Mais enfin on va POSITIVER et dire qu'à chaque jour suffit sa peine .

Comme j'ai besoin d'objectif pour avancer je me suis inscrite à la Corrida de Thiais pour la 4è année . Cette fois je ferai le 5 kms au lieu du 10 habituellement .C'est aussi une façon de ne pas renoncer à la compétition . C'est la photo d'il y a 2 ans avec Muriel Hurtis qui nous a enchanté sur le relais 400m au Championnat d'Europe .c'est une grande championne , très simple et sympa

4eme jour de reprise

J'ai eu un commentaire d'un blog intéressant naturopleineforme . Il donne de très bons conseils . Il dit qu'il ne faut pas s'étirer après l'entrainement sans doute pour éviter de se blesser. Je ne m'étire jamais après une compétition pq j'ai forcé mais après un entrainement toujours . Alors je ne sais plus ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article