parcours vélo

Publié le par mariecke

parcours vélo

Ce matin, J'ai décidé de prendre mon vélo pour me rendre au Parc des Alisiers .

J'ai affronté ma peur des voitures et disons qu'en ce mois d'août et en plus un samedi, c'était plutôt calme . j'ai des difficultés d'équilibre pour monter sur certains trottoirs ou pour passer sur un petit rétrécissement et si en plus ça tourne , ce n'est pas évident . Il va falloir que je m'exerce .....

J'ai rencontré ma copine Anh qui allait à son cours de Taï Chi au parc de Sceaux. Là aussi il faudrait que je ré essaie car ce sont de très bons exercices et là ma difficulté est dans la coordination .... Décidément

, j'ai bcp de problèmes à résoudre !

Bon je mets environ 15 minutes pour aller au Parc . Je suis restée faire une série d'exercices surtout pour le haut du dos . Je suis encore un peu courbaturée de jeudi !

Ouh là, là, la vraie mémé !!!!

Donc :en tout 1h30 de bons exercices et découverte de quartiers ouest d'Antony que je ne connaissais pas ou très mal

parcours vélo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article