retrouver un niveau correct après blessure

Publié le par mariecke

retrouver un niveau correct après blessure

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai repris après mes 4 mois d'arrêts consécutifs suite à la déchirure au mollet qui avait provoqué la phlébite . J'ai gardé la collection(= boule de sang tué )dans le mollet. Ca ne me gêne pas, sauf que cette boule qui appuie sur une veine pourrait peut être reprovoquer une phlébite .

Bon alors profitons en tant que je peux courir !

Mais alors quelle peine pour reprendre un rythme "normal ". déja que j'avançais comme une tortue mais alors là c'est terrible !!!!

J'ai repris mes 3 séances par semaine avec une sortie de 1h à 1h 15 le dimanche

le mardi c'est une série de 30"/30 sur 45 minutes

et le jeudi un peu de seuil en général 2 ou 3 fois 5 minutes tjrs sur 45 minutes

Ces temps derniers avec le décès de mon papa je n'ai pu courir que 2 fois par semaine .

Le tout étant que je me traine .

J'ai sur mon smartphone l'application RUNSTATIC qui m'indique que je cours entre 7, 8 et 8,5 km/H !!!!

Quand je force la vitesse je n'arrive même pas à 9 !!!!

J'ai vraiment du mal et vivement que ça revienne .

En plus je me suis attrapée une sinusite qui n'arrange rien . De plus j'avais bien commençé un entrainement piscine mais j'avais les yeux très rouges et je fais une conjonctivite = tout pour plaire !!!

Du coup je me suis achété un masque  de piscine qui adhère bien et l'ophtalmo m'a dit de rincer mes yeux à chaque fois que j'irai . Donc lorsque je serai guérie, on verra bien comment ça reprend mais c'est pareil pour nager on dirait une grosse baleine qui n'avance pas !!!!

Donc comme disait ma fille au collège quand elel avait une sale note " je ne peux que progresser !!!!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article