YOGA DETENTE AU BOULOT OU EN VOITURE CONTRE LE MAL DE DOS

Publié le par mariecke

Voici un petit exercice qui est vite fait et fait du bien au dos. On peut le faire au bureau mais aussi après un long trajet en voiture ou dans l'avion .

Moi je rajoute les bras en l'air et bien droite pour un bon étirement j'inspire  et je me penche complètement en avant ventre sur mes genoux en soufflant et les bras pendants de chaque côté de mes jambes .

Je fais mon cours tous les mardis qui complète bien la course à pied et je suis super souple depuis 45 ans que j'en fais !!!

De plus je vous donne le conseil du jour :quand vous soufflez , imaginez que vous renvoyez toutes vos tensions et vos tracas  et vous ressortirez régénérée  fraîche comme une rose ! Vous pouvez aussi le faire 2 ou 3 fois si ça vous chante !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ce conseil Mariecke :)