SEMAINE DE RECUP APRES BLESSURE

Publié le par mariecke

C'est difficile de ne pas aller courir et de se mettre au vert ...quand on est blessé !Bon la douleur s'est atténuée avec le traitement d'argile et glacage et j'ai qd même essayé de trottiner mercredi pour 45 minutes

Pas de douleur pendant la course mais après ça chauffe et lance un peu ce qui veut dire qu'il faut écouter son corps et les signaux me disent de faire mollo !!!

Bon avec ma séance de yoga du mardi et mes exercices du matin ça compense un peu

Et puis je suis allée à la conférence sur Napoléon III me muscler le cerveau et voir le film"Chacun sa vie " de Lelouch que j'ai très moyennement aimé car trop de personnages et d'histoires abracadabrams qui se mêlent !

J'ai de loin préféré Patient qui retrace l'expérience de Grand Corps malade dans un centre de rééducation . Bel exemple de courage en hommage au handicap ! Espérons que dimanche je pourrai recourir un peu ou alterner marche et course !

Publié dans santé et bien être

Commenter cet article

maryse.21 26/03/2017 17:53

Courage et patience.... afin d'etre en forme pour votre grand projet de semi marathon au Canada .Peut etre essayer de compenser avec de la marche rapide! cela aide...Allez courage!

mariecke 27/03/2017 13:38

merci Maryse . Oui c'est bien la marche rapide et j'en fait avec bâtons qd je suis blessée
Là avec de l'argile verte ça va mieux et hier j'ai fait 11kms . Il faut que je rallonge ma sortie longue . Bon courage à vous aussi et merci de me mettre un petit mot de temps en temps . Faut qu'on se serre les coudes et peut etre qu'un jour on pourra courir ensemble . Je vais peut être passer sur TF1 et je le mettrai sur le blog