UN DIMANCHE DE PLUIE SUR LA BIEVRE

Publié le par mariecke

Ce matin c'était le retour du midi pour Jeannine et moi et il pleuvait à torrents avec un froid de canard environ 10° de moins que dans le sud ...C'est donc gelées et mouillées que courageusement nous avons fait notre entrainement sous la pluie . Elisabeth, elle nous a dit qu'il pleuvait trop et qu'elle attendait un temps plus clément pour s'entrainer !

Nous avions rendez vous avec l'équipe de TF1 qui doit nous filmer pour ma préparation du semi au Canada et nous avons fait connaissance d'un caméraman et d'une jeune journaliste vraiment sympas . Dommage pour eux car avec la caméra et la pluie c'était pas top et avec la grisaille ambiante nous aurions manqué de lumière !Il va falloir remettre à plus tard le reportage sous un ciel plus clément !

Les 2 techniciens sont donc repartis après un bon 1/4 d'heure trempés et frigorifiés car nous encore à courir on ne sent pas trop le froid . J'espère surtout qu'il n'auront pas attrapés la crève à cause de moi .

De plus, notre chemin habituel qui longe la Bièvre a été modifié car les ponts sont en réfection donc on ne pouvait pas passer . Nous sommes donc partis sur la route dans Igny pour une petite heure et sommes revenus en longeant le bois de Verrières . L'eau ruisselait et nous avions les pieds aussi trempés que le reste .Bref, ça nous a fait un entrainement un peu spécial et avons aussi croisé les copains du club qui eux aussi étaient déroutés .

Nous devons être prête pour le trail du 19 mars mais s'il pleut autant je me demande si je vais le faire car les risques de glissades dans les descentes seront nombreux et je n'ai plus  de chaussures à pointes comme lorsque je faisais les cross !

Finalement Jeannine veut se joindre à nous pour le semi de Québec et j'espère qu'il reste des places ! A suivre donc les aventures des grands mères joggeuses...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

regnier 08/03/2017 08:39

coucou,marie-claude
il y avait longtemps que j'étais allée sur ton blog...je pensais que tu ne le poursuivais pas.
je vois que tu as pleins de projets sportifs,c'est super et continue tant que c'est possible.
modestement ,le peu que je fais ,me fait beaucoup de bien.
bonne continuation.Ces quelques jours nous avions raphael pendant les vacances de ses parents ,et lundi je pars en vendée jusqu'au 26....aprés ce sera ...pause...
bizzzzzz

mariecke 18/03/2017 15:54

Merci Marie Paule Bon séjour en Vendée et bonjour aux vendéens