3EME SORTIE LONGUE POUR UN 15 KMS

Publié le par mariecke

Ce matin = pas motivée du tout pour courir !Hier j'ai piétiné toute la journée pour visiter la ville historique de Poissy : la collégiale où a été baptisé St Louis et la maison Savoye de le Corbusier . Je suis rentrée HS

Ce matin, en plus il pleuvait un peu et je serai bien restée sous la couette, mais déjà que j'ai zappé une séance à cause d'un emploi du temps bien chargé donc 2 entrainements au lieu de 3 il ne fallait pas que je rate cette sortie !!!

Je sais que pour mon semi à Québec je vais aussi visiter la ville la veille et qu'il me faudra courir fatiguée, comme pour mon marathon de New York et comme celui de Chicago donc autant commencer à me mettre dans les conditions !!!

Lorsque j'étais au club mon coach René, après mon entrainement de 2h lorsque j'avais les grandes séries de 3 ou 4 fois 4000 m ou 5000m à la vitesse marathon me faisait refaire 4 ou 5 tours de stade à fond la caisse pour disait- il me préparer à aller puiser dans mes réserves !!!!

Ce matin, ça me faisait penser à ça ! Je me suis trainée comme un vieil escargot surtout au retour et au lieu de faire 13,5 kms comme prévu, je n'en ai fait que 12 et ceci en 1h 30 !!! mais j'ai fait un petit arrêt pour parler à une copine. Même comme ça, c'est comme une marche rapide, disons un trottinement pq , qd même je doublais les marcheurs !

J'ai appris une mauvaise nouvelle, ma maman ayant été hospitalisée et j'avais du mal à évacuer cette chape de plomb qui m'écrasait .

Quand le mental défaille, je sais que le corps ne suit pas mais bon il me reste 4 dimanches et je ne peux que mieux faire et je vais y arriver car les jours se suivent et ne ressemblent pas ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article