MES 3 BONHEURS QUOTIDIENS

Publié le par mariecke

I- LE PREMIER BONHEUR DU JOUR

C'est pour moi de voir se lever le soleil sur une nouvelle journée qui commence et ouvre de nouvelles perspectives . Il y a de ma fenêtre de très jolies couleurs qui varient selon les saisons . C'est une chanson de Françoise Hardy que j'aime à fredonner depuis longtemps :

 le premier bonheur du jour est un ruban  de soleil qui caresse mon épaule

                                                                              II- LE DEUXIEME :LA PAUSE CAFE

 

Elle est sacrée pour moi ! C'est une bulle de bonheur dans la journée et je ne sais pas m'en passer . Quand je travaillais, c'était l'instant"radio couloir" où s'échangeaient toutes les nouvelles . Maintenant c'est un moment d'échanges privilégiés avec mon chéri .

Lorsque je suis sur ma terrasse parmi les fleurs, je crois être au paradis . Je respire l'air du temps, papote ou parfois ne pense à rien , juste à faire le vide pour continuer ma journée .

Bien sur, c'est comme tout la caféine a ses bienfaits mais il ne faut pas en abuser

                                                                          III- LA COURSE A PIED

Mon troisième bonheur est de partir courir pour me sentir libre comme un oiseau . Je ne cours pas tous les jours, mais quand je ne cours pas j'essaie d'aller marcher et de toutes façons je fais mes exercices matinaux avec quelques étirements, un peu de yoga et musculation dont voici quelques exemples

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article