COMMENT SE MOTIVER POUR ALLER COURIR SOUS LA PLUIE ET LE VENT

Publié le par mariecke

C'est une période de début d'année où il fait un temps de chien avec tempêtes et pluies , même ici sur notre belle côte d'Azur !

Un vrai temps où on pourrait resté coucher sous la couette SI on n'avait pas tous les kilos des fêtes scotchés sur l'arrière train ....

En plus si vous voulez profiter de l'arrivée des galettes il faut aussi faire un peu de place en se secouant la couenne et surtout qu'après il y aura aussi les crêpes et les chocolats de Pâques!!!!

Voilà donc mes pensées du matin en ce 8 janvier au matin .

La santé se cultive et la forme s'entretient

Il faut faire un effort parfois pour continuer à être en forme et pratiquer un minimum d'hygiène de vie . Eviter tout excès et COMPENSER quand on en fait !

...Aussi après mes quelques étirements quotidiens du matin me suis je propulsée dehors soutenue par ces belles pensées

Et voici ce que ça donne :  25 minutes en endurance endurante et 10 fois 30" rapide /30 de récup  avec en tout une sortie de 54 minutes 

vent qui soufflait très fort en bord de mer . Excellent pour les embruns et les gouttes de pluie bien vivifants , et bons pour le teint !
arrivée sur le port le long du Maravenne

Finalement cette petite sortie m'a fait un bien fou . C'est reparti pour A FOND LA FORME (sans les formes !....on essaie) en 2018 !!!

à suivre pour bien d'autres aventures ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article