DE L'IMPORTANCE DE BIEN RESPIRER

Publié le par mariecke

En complément de mon article sur la gestion du stress en compétition je suis tombée ce matin sur une vidéo you tube de Olivier ROLLAND qui est un jeune entrepreneur, coach de développement personnel qui est installé à Londres et publie actuellement en anglais .

Dans cette vidéo il interviewe un champion d apnée qui parle de l'intérêt de travailler son souffle et sa façon de respirer

Merci Olivier pour cet excellent partage . Je vais m'améliorer en anglais grâce à toi . Je te comprends bien quand tu parles anglais mais pour les anglais et américains surtout j'ai des difficultés parce que ça va vite . Aussi j'ai un truc à partager : on peut ralentir sur you tube et aussi parfois mettre la traduction en anglais. Ca aide ! 

Publié dans Conseil de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article