PBT DU MARDI ANTONY-SCEAUX

Publié le par mariecke

Je rappelle que ma PBT c'est une petite ballade tranquille autour de chez moi ...mais quand je dis autour ça peut aller jusque 15 voire 20 kms  car si marcher n'est pas ma passion première, puisque c'est la course à pied au moins marcher permet d'aller plus lentement ( même si je cours en mode tortue maintenant ), de prendre son temps et de prendre plus de photos .

L'objectif de la PBT c'est:

-d'intercaler une séance "repos" entre 2 joggings de façon à récupérer et à être  gentille avec mes articulations 

- de me faire découvrir ( ou redécouvrir ) une ville voisine ou un quartier 

- une histoire que je ne connaissais pas ....comme hier . Alors laissez moi vous emmener sur mon parcours 

D'abord la traversée de la ville d'ANTONY en coupant par le parc Bourdeau devant le RER B

J'ai ainsi revu la magnifique stèle( la khatchar ) des arméniens en cadeau à la ville d'Antony. Le parc en lui même est très agréable à traverser pour se rendre au métro juste en face 

 

Poursuivant mon chemin le long de la voie ferrée, j'arrive au Parc de Sceaux par la Croix de Berny  et je traverse le parc 

A la sortie du Parc, je me dirige vers Sceaux et je découvre un endroit totalement ignoré : le jardin des félibres 

Cette visite terminée je suis allée me promener dans cette belle ville et j'ai encore découvert des endroits inconnus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article