RETOUR SUR PISTE D'UNE TORTUE M4

Publié le par mariecke

Ce matin,dans mon plan d'entrainement  j'avais 4 fois 800 m à l'allure de mon dernier 5 kms en 34 minutes, j'ai donc décidé d'aller sur la piste d'athlé pour faire exactement 800 m soit 2 tours de stade.

Cela faisait plus d'un an que je n'y avais pas mis les pieds, alors que pendant 15 années je m'entraînais au stade Desnos avec mon club le TUVB . J'ai vite retrouvé avec plaisir de bonnes sensations, même en l'absence de l'effet de groupe qui existait lors des entrainements.

Même en mode tortue, je voulais m évaluer afin de voir si cette année encore j'étais en perte de vitesse car inéluctablement je régresse. De 12 km à l'heure sur un 10 km, je suis sur du 9 à peine ...Mais bon !!! pas de regret car bon nombre de mes amis athlètes ne courent plus du tout alors que moi je me régale encore ...et tant pis si les " vrais" coureurs me snobent sur la piste comme ce matin! Le principal c'est que je cours encore.

D'après mon tableau de passage je devais passer en 5minutes 20 pour mes 800m. J'ai mis pour le 1er passage 5 '28

                                le 2ème           5'31

                                le 3ème           5'35

                                le 4ème           5'30

Ce n'est pas gagné pour le 5'20 ....!? si toutefois je veux refaire ma corrida de Noël comme l'an dernier en 34 minutes. J'avais mis 33 il ya 2 ans donc si je perds encore 1 minutes tous les ans dans 10 ans ça va être carrément de la marche !!!!

Il faut POSITIVER alors je vais m'accrocher et me dire que "je ne peux que progresser "

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article