10 kilomelettes de St Aygulf
Voilà donc que nous sommes en vacances dans le sud et comme il y avait une course à St Aygulf samedi 8 septembre , nous avons pris le départ avec ma fille qui était aussi ravie que moi de faire cette compétition .
retrait des dossards
Nous sommes donc partis vers 18 heures et il faisait encore bien chaud . Pas bcp de participants par rapport aux courses de notre région parisienne et beaucoup de maillots de clubs .
Ca semblait sérieux !!! Beaucoup de vétérans également et fort bien conservés ( comme quoi le soleil conserve !) Le plus vieux avait 84 ans et est arrivé avant moi !!! en 53 minutes je crois .
Le trajet était bien sympa le long des étangs de Villepey
Je viens m'y entrainer quand je suis chez ma fille à Fréjus . J'ai trouvé que les participants et le public était fort chaleureux et encourageant , ne ressemblant à rien à celui de ma région où ils font fort souvent des têtes d'enterrement ou même ( cela m'est arrivé ) nous engueulent carrément de courir sur la route pq ça les oblige à ralentir .
Je suis partie à 10,5 km/h sur le 1er km et avec la chaleur , je n'ai pas pu poursuivre à ce rythme . Aussi dès le 6 ème km , je me suis mise à marcher ...ce qui ne m'est encore jamais arrivé sur un 10 !!!! Je croyais qu'avec mes 5 kgs en moins j'allais remonter mon chrono eh bien que nenni !!!! j'ai mis 1h 11 minutes pour 10, 350 exactement .
Il y a seulement 4 personnes après moi et bientôt si je ne m'améliore pas, je vais finir avec la voiture balai !!!
Pourtant je refais des accélérés, mais c'est surement pas assez et puis surtout j'ai trop souvent zappé ma 3 ème sortie .
Je vais donc devoir poursuivre mes efforts si au moins je ne veux pas être dernière V3F et essayer dev regagner un peu de vitesse en rajoutant ma 3ème séance par semaine .