SENEGAZELLE 5- étapede Thiaré

Publié le par mariecke

Ce jour là , une gazelle s'étale de tout son long devant moi au moment du départ . Résultat =2 points de sutures à vif et la courageuse gazelle a tout de même fini la course.
Nous avons mis nos maillots du club
La course aujourd'hui ne fait que 8,2 kms , c'est presque trop court ...
Après la traversée de la rue principale ddu village bordée de petits commerces locaux ,  le terrain est très sableux et je m'enfonce bcp .J
Nous traversons encore des villages.
je commence à bien m'habituer au sol et à la température agéable en ce début de matinée : il doit faire entre 25 et 30 degrés . Pendant qu'il gèle à Paris , c'est tjrs ça de pris .
Nous sommes jrs autant attendues et accueilleies dans les écoles et cette fois je dans tellement avec les enfants qu'une gazelle me dit que je n'ai certainement pas tout donné en course pour me démener comme ça !!!!
ouais , c'est peut être vrai , qu'avec les photos c'est plutôt le rythme entrainement que le ryhme compétition que j'ai adopté .... Mais qu'est ce que ça changerait ???? A part mes accélérés parfois pour coller au groupe , c'est vrai , je ne me suis pas cassée non plus par prudence pq je veux aussi finir la semaine en état de marche ...ou plutôt de course .
De nouveau retour en calèche et même ça , je finis pas m'habituer et au lieu de me crisper comme une malade, j'épouse le mouvement comme si j'étais sur un cheval ... On dirait presque que j'ai fait ça toute ma vie !
Au retoutr piscine pour se rafraichir et dans l'après midi , spectacle de lutte sénégalaise .


Publié dans la sénégazelle

Commenter cet article