ballade en vélo

Publié le par mariecke

En début d'après midi il faisait trop beau .

C'est pourquoi j'ai enfourché mon vélo pour une petite ballade tranquille . tortue peureuse 9

J'ai essayé de  vaincre ma peur des voitures et ma terreur des ronds points depuis que j'ai failli me faire renverser à Igny .

Quand un bus ou un camion me double je suis terrorisée , je vois ma dernière heure arriver et déja que je n'ai pas vraiment le sens de l'èquilibre , je tremble de partout !

 

BON j'ai donc essayé de vaincre ma peur en me disant que certains circulent dans Paris, mais c'est sur ce n'est pas demain qu'on va me voir en Vélolib.....!!!!

 

DSCN3444-1je suis donc partie le long des pistes d'orly jusqu'au cimetière de Chilly Mazarin . C'est maginfique de voir décoller les  avions ....faut juste un peu se mettre en apnée pour ne pas avaler de kérozène ...mais enfin on ne peut pas tout avoir .

 

On voit l'aéroport au loin et ça fait quand même un bon petit circuit d'une bonne vingtaine de kms en 1h 30 . Ca fait du bien et même si je pédale mémé ça fait travailler les cuisses !

C'est ma première sortie de l'année .DSCN3445-1

Ensuite je suis revenue par Fresnes et tout le long de la gare de Wissous devant les nouvelles constructions .

Le vent de face m'obligeait à appuyer sur les pédales .

Bon , je ne suis pas encore arrivée à faire Paris Honfleur comme mon frère et Marie Anne , sinon à la vitesse où je vais je ne susi pas arrivée !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sydoky 18/03/2011 23:23



Moi aussi je suis contente que les beaux jours reviennent pour refaire mes promenades vélo. J'ai déjà repris en allant au stade le soir, il fait bien jour maintenant à l'aller, seul le retour est
de nuit mais ça va j'ai trouvé un chemin tout bien éclairé



mariecke 19/03/2011 09:21



j'espère pour toi qu'il n'y a pas trop de voitures ! le mieux c'est tout de même des pistes cyclables ...mais on n'est pas en Hollande !