C'est la rentrée ...

Publié le par mariecke

Comme j'ai reçu mon carnet d'entrainement avec mon abonnement jogging , j'ai décidé de le remplir . J'avais jeté tous les autres , les anciens en me disant que j'allais courir au feeling ...mais ce n'est pas top car le feeling, c'est aussi n'importe quoi chez moi !!

Il me faut un minimum d'axe directeur car sinon je vais encore retomber dans l'effet diesel à courir en endurance comme une mémère et résultats :en compétition, je régresse et me retrouve à la queue . Et encore il ne m'est pas encore arrivé d'être dernière, mais à en avoir 4 derrrière moi comme la fois dernière , ça va bien finir par arriver !!!

Donc dimanche pas de course pour cause de manipulation ostéopathique et le lendemain , je suis un peu cassée !!!

De plus le kiné m'a dit de me muscler les cuisses pour porter ma petite fille de 10 kgs car je dois garder le dos droit !!!

musculation-020donc mardi séance de presse renforcée sur les cuisses à la salle de muscu ! 2h en tout dont 40 minutes de cardio sur elliptique et vélo . Ca va je ne sens pas mon genou !Le reste muscu des bras et du dos .

mercredi 45 min au Parc de Sceaux dont 8 fois 30" rapide et 30" lent 

jeudi encore 2 h de muscu 

et demain vendredi je vais refaire 45 minutes de course à pied et dimanche 1h ceci pour arriver à 3 séances par semaine de 2 fois 1h avec accélérés courts le mardi et travail au seuil le jeudi . Le dimanche entre 1h et 1h30 avec juste plus vite sur le retour .

Je sens encore mon genou quand je cours ou que je m'accroupis mais bon, ce n'est pas une douleur terrible .

Commenter cet article

Sydoky 04/10/2012 18:19


Tu fais de bonnes séances de muscu Bonne reprise Mariecke

mariecke 06/10/2012 20:12



Merci Sydoky