CHAMPENOISE - 8

Publié le par mariecke

LETTRE-C.gifComme j'ai raté l'entrainement de mardi soir au club je suIs allée courir mercredi matin au parc de Sceaux.

Il faisait un temps de chien : froid et pluie et alors que Jean Luc m'avait larguée en 3 coups de cuillères à pot et que je maugréais après mon cardio fréquence mètre qui ne marchait pas ( pq je ne sais pas l'utiliser = je me trouvais surtout très bête !!!!) et bien voilà qu'un ange m'est apparu , trouvant surement que je n'avais pas mérité un tel châtiment !!!!!!

Donc, j'avais la tête plongée dans mon cardio, lorsqu'un beau jeune homme passe en face  de moi et me dis un "Bonjour" très accentué avec un joli sourire ..

J'ai cru tout d'abord que j'avais révé et continuais donc ma route vers la côte ....quand soudain : qui je vois réapparaitre ???? le beau jeune homme qui a fait demi tour et m'a rattrapée en 2 enjambées .

Et voilà qu'il entame la conversation en me demandant si ça allait mieux mon cardio , que j'étais bien équipée pour courir et patati et patata ....

Nous avons cheminé tout en tchatchant course à pied et alors là ,lorsqu'il m'a dit qu'il avait bien remarqué mon allure sportive et que ce n était pas la première fois qu'il me voyait , je me suis sentie pousser des ailes !!!!

Tant et si bien que d'habitude, je fais le petit tour + grand tour en 58 voire 59 min et là j'ai mis 55 min sans m'en apercevoir !

Je sais bien qu'il ne faut pas parler à des inconnus, mais alors là.....moi qui suis froussarde comme pas 2, je n'ai pas pensé du tout que j'aurais pu avoir à faire à un pervers !!!!!

Que Dieu me pardonne mais j'étais ravie qu'à 60 ans passé un beau jeune homme vienne courir avec moi et j'ai passé un très agréable entrainement .

Jean Luc qui m'a trouvée en bonne compagnie a décrété que ce Monsieur a du oublier ses lunettes et qu'il ne voyait pas clair !!!!

En tout cas, je ne sais pas si c'est ça, mais ce matin du moins à l'aller il ne m'a pas lâchée d'une semelle !!!!

BIEVRE-DIM-16-5-001-copie-1.jpgCe matin dimanche il faisait bon sur la Bièvre .

Tous les arbres étaient en fleurs et les parfums embaumaient le chemin .

Je suis partie vraiment en endurance à 110-120 de pulsations

( mon cardio fonctionnait!) pendant 30 min .

Nous avons croisé Jean Luc P .qui avait fini son entrainement.

Puis nous sommes repartis en vitesse supérieure cardio 140  sensée être ma vitesse de semi pendant 45 min BIEVRE-DIM-16-5-003.jpgvers Vauboyen le long de la voie férrée jusqu'au Moulin BIEVRE-DIM-16-5-004.jpgavant de grimper une bonne côte qui passe devant la maison de Victor Hugo . Là sur le retour, j'ai retrouvé Jeannine et Yannick qui ont fait demi-tour pour moi . Ca ,c'est sympa et j'étais ravie de les revoir .

Jeannine est grand mère depuis le 24 avril d'une petite Léa . Elle fait aussi la Champenoise samedi .

j'ai fait 14 kms en 1h40 et j'ai dépensé 800 calories .

Mardi au club avec les filles nous avons prévu de faire 2 ou 3 bonnes côtes

Commenter cet article