comment se ressourcer ?
Voilà un joli programme
de remise en forme :
1- Vous partez dans le Gers non loin du lieu où a été tourné le Bonheur est dans le pré . Là , c'est cool....les gens ne sont pas pressés , pas stressés , plutot sympas car tout le monde prend le temps de vous parler : c'est ZZZZZZENNNNNN !
2- Vous faites une cure
d'eau , d'abord , bon ! allez on peut dire thermale
alors vous êtes à Barbotan les Thermes et alors là , vous ne pensez qu'à BARBOTTER ....
Le matin , on vous trempe bien dans la boue chaude , jusqu'au cou , puis dans le kaolin = vous ressortez tout blanc , prêt à faire cuire pour vous transformer en poterie . Après vous allez dans une grande biagnoire où vous avez des trombes d'eau qui vous massent les articulations et les muscles . On vous masse au passage et moi j'avais un beau masseur roumain avec des mains de guérisseur : dès qu'il me touchait je sentais un fluide bienfaiteur .....
Après je terminais dans une baignoire dont l'eau sulfurisée finissait de me décontracter ...au cas où il serait restée des zones de stress .
Non contente de ce programme je me suis même rajouté un soin gommage modelage avec des huiles essentielles ....histoire de gommer les tensions récalcitrantes .
Et courir dans tout
ça ??????
Cette année , pas de stress plus de prépa marathon du Médoc ....la RECUPERATION Totale .
Je suis allée faire des tours de lac 3 ou 4 fois en 3 semaines .
le plus étant 11 kms en 1h 15 ....
J'ai fait des siestes l'après midi comme jamais .
Et la diététique ?????
Avec la cure de foie gras et de croustades + l'apéro à la belle Sandrine je suis revenue lestée de 2 charmants kilos que je vais m'empresser de perdre dès que possible ( ça va pas être facile
).
Ce matin , remplie de bonnes intentions je suis allée faire un petit tour du coté de Fresnes pour 35 minutes.
quelques petites photos des vacances