courir après la forme

Publié le par mariecke

sceaux-blogjpg.jpgCe matin , programme minimum de 45 min dans le parc de Sceaux (dennéigé depuis la semaine dernière ) avec Jean Luc : 2 tours de lac pour moi soit 6 kms et un peu plus pour jean Luc qui revient vers moi car il court plus vite . Toujours dans la performance ( ah! ces hommes ...) je le trouvais quand même un peu essouflé en fin de parcours . Dimanche il a couru avec son fils et il revient en regrettant de ne pas courir aussi vite que lui ????? évidememnt avec 30 ans de différence !!!! le contraire serait surprenant !!!!
Quand je vous dis que les hommes ne fonctionnent pas comme nous !!! D'abord , moi , quand je cours avec ma fille qui a 24 ans de moins que moi , je m'en fous alors complètement de savoir si elle court plus ou moins vite que moi : on ferait plutôt un concours de langue ...ça papote !!!! l'essentiel est de se sentir bien et de partager un bon moment : pas la vitesse !

J'ai trouvé sur un blog  (je crois que j'ai du faire CAP et humanitaire sur internet ) un lien sur une émission de télé très intéressante pour tout ceux qui pratiquent : débutants , ceux qui ont pratiqués et veulent s'y remettre et ceux de l'ultras comme Vincent qui courent au delà du marathon

Commenter cet article

Sydoky 19/01/2010 21:46


Eh bien la Micheline ne s'arrête plus
Le lien vers le blog ne fonctionne pas......quant à l'émission  j'y reviendrai demain car il se fait tard