courir avec la peur

Publié le par mariecke

Vendredi il faisait un temps pas terrible et un peu lugubre il faut dire ....

Je suis allée courir seule en forêt d'Arques et il n'y avaist pas un chat !

j'ai juste vu un coureur qd je suis sortie du bois et 3 voitures vides à l'arret dans la foret .

J'ai couru 1h 04 et fait environ 9 Kms (a vec un arret de complaisance ) dont 2fois 10 minutes un peu plus vite .

peur.gifDès l'entrée de la foret , je ne vois plus personne et il fait plutôt sombre ....J'essaie bien de me raisonner mais c'est difficile : je crains même les craquements dans les feuillages que je n'entends pas d'habitude !!!????

Je n'ai même pas le bout de verre cassé que j'ai sur moi d'habitude enveloppé dans de l'essuie tout au cas où je serai attaquée ( c'est mon arme de défense !!!).

J'essaie de me remémorer mes exercices de Krav Maga , mais avec la peur que j'ai , je me demande si tétanisée je ferai quelque chose pour me défendre ou si au contraire, je serai galvanisée par l'instinct de conservation ????

J'ai en tête les dernières attaques de joggeuses qui sont mortes !!! C'est pas top ....De plus j'ai quand meme une copine qui s'est fait tirer dessus par un fou , en faisant son jogging en bas ce chez elle et elle a perdu un oeil et une autre qui a rampé en sous bois pour échapper à un motard qui revenait vers elle ...

Et voilà qu'une voiture arrive à l'horizon et qu'elle ralentit à mon approche .....

Apparemement il n'y a qu'un seul conducteur ...Je regarde les sous bois pour me tailler si besoin est ,mais ils sont très boueux et plein d'eau ...Ca vaudrait peut être le repli ????

Bref , le gars s'arrête presque à mon niveau et je me dis qu'il va au mieux me demander la route ( mais dans cette foret un 76 , c'est bizarre ???)

Et non, il me fait signe avec son pouce =" Chapeau Madame " Ca doit être eu égard à mon grand äge !!!!

Puis il repart ....

Mais qu'est ce que je m'en veux d'avoir eu si peur car mon coeur a du monter à 100  à l'heure et j'ai les jambes en coton .

Je n'ai pas renonçé , j'ai continué ma route toujours avec la peur !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sydoky 04/11/2012 23:19


Et bien tu t'es fait une belle frayeur toute seule mais tu es bien courageuse d'aller courir seule dans une forêt que tu
connais moins bien


Moi c'est lorsque que j'entends un coureur derrière moi que je panique un peu depuis que je me suis faite suivre par un exhibitionniste...

mariecke 05/11/2012 09:11



les exhibitionnistes sont des malades pas méchants , mais c'est quand même dérangeant enfin s'il était derrière toi ,
encore ça peut encore aller et heureusement que tu cours vite