courir quand il fait froid ! et bilan 2010

Publié le par mariecke

gif froidCes temps derniers avec la neige, je n'ai pratiquement pas couru : une fois dans la semaine et une grande marche de 2h.

Ce matin 2 fois le tour du lac du parc de Sceaux . Premier tour en 44 min et le 2è en 21 min

Avec le verglas, je n'ai pas le pied de patineuse sur glace alors je ne suis pas téméraire .

Du coup, je fais un peu plus d'étirements et d'abdos pour ne pas m'empater trop + les exercices de swiss ball qui me font vraiment du bien au dos avec les tractions à la barre .

Après le bilan 2010 Je prépare mes objectifs 2011.


Le bilan 2010 n'est pas brillant si on regarde  mon carnet d'entrainement j'ai un bon 100kms en moins : c'est l'année sabbatique !

C'est de pire en pire : 1535 kms en 2008

                                 1297 en 2009

                                 1142 en 2010


Par contre , je fais un peu plus de marche et je suis plus allée à la piscine . Le vélo ce n'est pas terrible non plus = peut mieux faire !Il faut dire que j'ai failli me faire enverser sur un rond point et que ça relève du miracle si je suis encore là avec mes 2 jambes !

C'est vrai que j'ai eu une baisse de motivation alors j'ai levé le pied, mais ce n'est peût être pas plus mal car là, je suis frustrée d'entrainement et je me sens en manque : c'set très bon signe . Je retrouve vraiment l'envie de courir !

Avec les fêtes , ça va devenir indispensable , ne serait que pour éliminer toutes les calories que je ne vais pas manquer d'ingérer !

Commenter cet article