courir quand les jours raccourcissent ....

Publié le par mariecke

Je ne suis pas vraiment motivée pour aller au club quand il faut aller courir de nuit alors que je peux courir le matin .

Bien sûr les copines me manquent ....

massy.JPGmercredi je suis partie vers 9h vers le parc de Massy .

J'ai vu des fumées noires et des tas de voitures de polices descendre à toute vitesse la 20 : on se serait cru en guerre

C'est vraiment pas drôle cette ambiance .

J'ai couru 1h 03 pq je me suis un peu perdue pour revenir . Avec mon sens de l'orientation, je suis partie en sens inverse : j'ai déja fait ça à Peirallan au marathon en faisant un petit jogging à la rencontre des coureurs !

 

A cette saison, j'ai du mal à me secouer et en plus comme je suis revenue de vacances avec 2 kgs en plus je me sentais si mal dans ma peau ( un vrai Bibendum) qu'en rentrant j'ai fait le régime DUKAN et là j'ai tout reperdu , le problème est de me stabiliser pour ne pas regrossir !

Hier, je me sentais fatiguée mais légère !!!!!

 

J'ai quand m$eme fait 5 séries de 30"rapide 30" lent mais comme je me sentais bioen crevée , j'ai repris un bon rythme d'endurance .

En tout cas , je redécouvrais de bonnes sensations et surtout l'envie de courir .

 

Demain je fais 40 min dans mon petit bois avec des montées de côtes . Avec une séance de piscine en fin d'après midi ça ira .

Commenter cet article

Sydoky 28/10/2010 11:49



Oui il faut tenir ensuite, ma copine Nadine suit ce régime depuis avant l'été, elle a bien fondu. Maintenant il faut que tu résistes à la tentation des grignotages sucrés




UI C34UI 28/10/2010 19:00



Oui c'est dur de ne pas grignoter , surtout à cette saison !