courir sur le verglas un jour de St Valentin

Publié le par mariecke

st-valentin-gifgif.gifNous avons commençé à fêter la St Valentin hier et j'ai eu 2 mignons bouquets .
J'avais mis des coeurs sur les assiettes pour faire l'ambiance
.
Le pliage est vraiment facile à faire ..pliage.serviette.en.coeur.jpg


.
Voici les deux jolis mignons bouquets

bouquet-blog-copie-1.jpget dans l'après midi, nous sommes allés avec les petites filles voir le dernier Walt Disney  la Princesse et les Grenouilles . C'était super et j'adooooooooooooooore les films de Walt Disney , j'ai dû rester  au stade enfant avec le sens du merveilleux..Après, je suis comme mes petites filles, je rêve !!! au prince charmant ?????
Et voyez bien qu'il est charmant mon prince avec ses 2 bouquets
!
et ensuite nous sommes allés fêter ça dans un petit restau du 15 ème : le premier restau où nous sommes allés diner quand nous nous sommes rencontrés ! romantique, non ???
Ce matin , brrr : il faisait bien froid et le long de la Bièvre , les passages neigeux laissaient entrevoir des plaques de verglas . Comme je n'ai pas le sens de l'équilibre et que je n'ai jamais été fichue de tenir sur des patins à roulette et encore moins sur la glace : je voyais bien ça d'ici que j'allais m'étaler vite fait sur le chemin !!!!
N'ayant pas très envie de me rompre les os !!!!?!!! j'ai alterné d'abord marche et course et je me suis retrouvée avec un Monsieur qui faisait comme moi et qui en + me disait de bien faire attention : alors là, je ne cours plus du tout !!!! et j'ai une trouille bleue ....
Finalement je suis remontée par la route le long du bois en laissant mon Valentin courir avec mes 2 copines !!!! c'est tout de même mieux que de risquer la chute !!!!
Du coup, j'ai fait pas mal de côtes et au retour j'ai retrouvé Yannick qui faisait le guide et me disait " là , tu peux y aller, là tu fais attention !!!!"C'est vraiment gentil et mignon ...
Je suis redescendue sur le chemin enneigé jusqu'au bout de Verrières et Massy Vilaine et là encore il y avait des plaques de verglas .
Bref, j'ai quand même fait une heure 1/2 mais sûrement pas plus de 11 kms !!!!

Je suis revenue entière et contente de ma sortie car il fait un froid sec et à certains endroits ensoleillés il faisait vraiment bon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article