cure à Brides les Bains

Publié le par mariecke

Cela faisait 3 semaines que j'étais en cure à  Brides les Bains pour garder bébé pendant que ma fille faisait ses soins .Moi je faisais une cure nounou.

Je ne suis pas arrivée à poster un article car j'avais un e-pad et je n'ai pas trouvé comment charger les photos.C'est dur la technologie pour une mémé comme moi ! Déja que je me suis habituée au tactile alors il ne faut pas non plus me demander la lune !

brides les bains 013Brides , c'est la ville des cures d'amaigrissements et pour accompagner ma fille j'ai fait le régime à 1300 calories tout en courant 3 fois par semaine avec un dénivelé important. C'était difficile mais le paysage est tellement splendide ! C'est magique d'avoir ces hauts sommets avec les neiges éternelles en fond .

le long du torrent le Doron, c'était vraiment très ressourçant !

Voici un petit aperçu de ce joli paysage

 

 

 

brides les bains 002  brides les bains 005
 brides les bains 006  brides les bains 010
 brides les bains 011  brides les bains 008


Avec ce régime, j'ai perdu mes 4 kgs en trop et ça va nettement mieux pour les articulations , mais par contre, je suis un peu flagada!

Bon, ça va repartir avec une cure de spiruline , mais il va falloir continuer pour garder le cap et la ligne . Il n'est plus question de grignoter !

Publié dans VACANCES

Commenter cet article