difficile reprise

Publié le par mariecke

J'ai  couru au parc de  Sceaux mercredi matin

41 minutes de façon très anarchique ...alternant marche et course ( mais + de course quand même !

j'ai fait le tour du bassin soit 3 kms en 26 minutes au lieu de 23 d'habitude voir 21 ....+ la grande ligne le long du bassin aller retour disons une bon kilomètre .

C'est mieux que rien mais que c'est dur, dur car on dirait presque que je n'ai jamais couru . Je n'arrive pas à tenir ne serait ce qu' 1/2 H sans m'arreter .

gif froidIl fait tjrs aussi froid et j'ai couru avec ma capuche sur la tête

J'avais froid malgré 3 couches comme en plein hiver : il faut dire que la marche même à vive allure (7km/h ) refroidit davantage que la course .Les jonquilles pointent leurs nez mais n'osent pas trop sortir

WP_000087.jpg  WP_000133.jpg
  j-luc-p-de-sceaux.jpg   WP_000078.jpg

 

 

gif yogajeudi matin yoga

 

Très basé sur la relaxation, ça m'a fait un bien immense

Je refais souvent les exercices de respirations pour m'endormir et ceertains exercices sont refaits aussi pour se détendre avant de chanter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonnes fetes de paques à vous également, ici sur Dijon nous avons eu quelques flocons de neige en milieu d'apres midi! les chocolats vont geler!amicalement maryse<br />
M
<br /> <br /> pour les chocolats pas de soucis , ils n'auront pas le temps de geler <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien! on continue tout doucement à reprendre les petites foulées au milieu de ce joli parc!c'est vrai qu'il manque un peu de soleil pour nous donner un peu plus d'energie! bon courage!<br /> maryse<br />
M
<br /> <br /> merci Maryse et bonnes fêtes de Paques<br /> <br /> <br /> <br />