enfin le dégel

Publié le par mariecke

p de sceaux blog 1-copie-1C'est un parc de Sceaux encore bien enneigé et bien glissant par endroit qui nous a accueilli vendredi pour une petite heure d'entrainement .j luc pds blogpg
Après 30 min d'endurance , j'ai fait 12 fois 30" rapide et 30" lent le reste en récup
Jean Luc, lui cavalait bien plus vite devant moi , comme un lapin

Seulement, ce matin il a une contracture au mollet et je ne sais pas s'il pourra courir demain ????
Quant à moi , je ne fais pas la maline car je n'arrive pas à accélérer et j'ai le résultat d'une analyse de sang avec 2,8 g de cholestérol alors que je fais attention à ce que je mange : pas de friture , très peu de fromage , 2 ou 3 oeufs par semaine etc...et en plus je prenais des compléments alimentaires à base de plantes contre le cholestérol qui n'ont dû faire diminuier que mon porte - monnaie ou alors si je ne faisais pas tout ça , je serais morte !!!!
Bref , il y a peut être le résultats des galettes de janvier et des chocolats de Noêl ?????
résultats = je me concocte un plan anti cholestérol , et je le suis après quelques jours de traitement au crestor . Après je refais une prise de sang dans quelques temps ...D'abord je vais noter sur un carnet tout ce que je mange ! à suivre ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou , marie claude , eh bien moi c mercredi ; ma prise de sang "cholestérol..et autres" , comme je fais aussi tres attention depuis quelques mois et que je ne<br /> prends pas mon traitement !!! on va voir!<br /> bon courage et continue tes entrainements , c'est de toute façon excellent pour la santé.<br /> bizzzz à vous 2 marie paule<br /> <br /> <br />