entrainement du 1er et 4 avril

Publié le par mariecke

Jeudi au club j'ai couru 45 ' end sur la coulée verte puis 12 fois 100m en marche rapide + récup et étirements : en tout séance de 1h30 assez cool .

Voilà qu'à la réunion de vendredi lnous choisissons de ne pas participer aux inter clubs, faute de combattants . Il faut dire que sur 180 athlètes  il n'y en a même pas 15 qui se sont inscrits !!!! mais il faut dire aussi que les dates ont été connues trop tard et que pas mal d'athlètes sont ailleurs dont le marathon de Paris qui a lieu le même jour !

Dommage , j'ai marché pour rien ou presque rien pq de toutes façons ça ne fait pas de mal de travailler un peu sur différents registre .

bievre-avril--003.jpg

Dimanche? je suis allée toute seule avant d'aller à une réunion de famille pour Pâques le long de la Bièvre .

Il faisait un froid de canard à 8h30 et il n'y avait pas foule .

J'ai couru 1h20 pour 12 kms dont 20 min un peu plus vite où j'étais étonnée de doubler des coureurs !!!! Je crois que c'est l'effet de ma légèreté relative avec 2 petits kilos en moins que je vais m'empresser de reprendre avec le régime chocolat de Pâques

Ensuite, je suis partie en Normandie et j'ai couru avec Jean Luc en fôret d'Arques encore 1h20 pour 12 kms totalement en endurance, juste un peu plus vite au retour ,car à l'aller je me sentais tellement lourde après les repas de fêtes que j'avais du mal à décoller du sol !!!

et vas y que je repars à la case départ question poids !!!!Je n'ose même pas remonter sur la balance !

tréport019

 

 

 

Mardi ,  nous sommes allés faire un petit tour au Tréport et avons descendu avec le funiculaire et remonté par les escaliers .

Il faisait bon et il y avait un monde fou avec un grand air de vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sydoky 12/04/2010 16:42



Mais tu vas les reperdre ces petits kilos avec les entrainements des beaux jours