entrainement sur l'allée verte à Arques la Bataille

Publié le par mariecke

DSCN3511.JPGDimanche matin comme nous étions en Normandie , nous décidons de changer notre lieu d'entrainement et de troquer la traditionelle sortie en fôret d'Arques pour l'Allée verte qui va de Arques la Bataille à Forges les Eaux où je ferais mon marathon si tout va bien fin juin .

L a météo ayant prévu du beau temps Jean Luc téméraire avait emmené son short et finalement s'est retrouvé le seul de  l'allée verte à montrer ses gambettes et à se les geler .( voir photos en cliquant sur celle qui est affichée ou lien plus bas )

Nous avons donc longé la piscine où mon père à 87 ans va nager tous les mercredis , puis continué le long des lacs d'où l'on voit fort bien le château d'Arques qui hélas tombe en ruine .Personne ne le restaure . Je vais contacter l'association Rempart pour voir si ça ne les intéresse pas car ça me crève le coeur de voir partir un tel patrimoine .J'y verrai bien un son et lumière avec les costumes normands et la bataille d'Henri IV contre le duc de Mayenne .

Il faisait donc plutôt froid malgré une météo qui nous avait prédit du beau temps .

C'était super cette course avec toute cette verdure et les arbres fleuris : j'ai même vu des acacias en pleine nature , complètement sauvage ( voir sur les photos ).

J'ai fait environ 13 kms en 1h 23

Je me senatis bien , mais que du bitume , c'est quand même dur dur pour mes vieilles articulations et le long ed la Bièvres , c'set un sentier de terre, et c'est mieux pour moi.

C'est ma dernière sortie avant la préparation marathon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sydoky 06/04/2011 21:38



Intéressant cette avenue verte jusqu'à Dieppe



Bernard 05/04/2011 08:49



Vous n'avez peut être pas le même soleil que nous, mais les paysages sont magnifiques.Merci pour tes messages cela me fait un bien énorme.En espérant vous retrouver un jour tous les deux 
lors d'une belle réunion CLM.



mariecke 05/04/2011 14:50



j'espère que tu vas bien .


nous pensons bien à toi et te souhaitons un prompt rétablissement et comptons bien te revoir un jour sur une course