Féerie de lumières sur la Bièvre

Publié le par mariecke

pluie-d-etoiles.gifCe premier dimanche de  l'année , je suis partie avec Jean Luc comme d'habitude courir le long de la Bièvre .
C'était une férie de lumières avec un soleil qui  jouait sur l'eau et dans les feuilles encore glacées du matin : un vrai régal pour les yeux et fort malheureusement je n'avais pas emmené mon appareil photo ,si bien que vous ne pouvez qu'imaginer !
Nous avons retrouvé Marie  Anne et Yannick et même Philipppe sur la fin et croisé plusieurs connaissances qui nous ont souhaité Bonne  Année .
Je courais au feeling avec juste l'intention d'éliminer quelques chocolats et foie gras des derniers jours et avais l'intention de faire une bonne heure style 1h 10 , voire 1h 15 mais, comme il y avait mes copines, j'ai poussé jusqu'à 1h33 pour environ 14 kms . Bon, c'est le début de mes sorties car il faut déja que je rallonge en vue de mon semi marathon en mars . Mais on va rester zen , sans se prendre la tête .....
C'est que du Bonheur de retrouver les copines en forme, surtout Marie Anne qui était blessée : j'ai tellement eu peur qu'elle abandonne comme Martine et Iréne . A chaque fois, ça me fiche un coup au moral de voir que les copines qui ont 10 ans voire 15 ans de moins s'arrêtent . Comment va t on monter noter club de V3 et V4 alors????puisqu'on s'était promis de courir jusqu'à 80 ans .....
Youpi !!!! encore 18 ans devant moi !!!MUSIQUE
LA VIE EST BELLE!!!!!
et d'ailleurs pour fêter ça , en rentrant, je me suis ouvert une petite bouteille de champagne pour moi toute seule ( Jean Luc ne peut pas en boire pour ses articulations !)
c'est trop bon les bulles !!!
Encore 18 ans à courir , ça se fête non ??????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-Anne 05/01/2010 15:23


Coucou !
Et quel plaisir pour moi aussi de vous retrouver ! çà commençait vraiment à me manquer, nos papotages !!!
Vu le programme que tu te concoctes pour l'année, je sens que tu as une belle forme et que l'envie est toujours là !!! Bravo !
Et dis toi bien une chose, le CHO-CO-LAT, c'est excellent pour le moral, alors ne t'en prive pas !
Bises et à bientôt pour le programme de prépa du semi de mars.
Marie-Anne


mariecke 05/01/2010 16:28


si le chocolat entretient certes mon moral , il pèse lourd sur mon arrière train qui est de plus en plus lent
va falloir gérer !!!
pour le programme j'ai vu qu'on pouvait faire le marathon ed Lège Cap ferret en octobre en duo : ça a l'air bien sympa et 15 et 27 kms sont bcp moins difficiles en préparation que le marathon tout
entier ....est ec que ça vous dit les filles ???? pour changer du Médoc ???


Sydoky 04/01/2010 17:12


Eh oui Mariecke tu as bien raison de fêter ça
J'espère pouvoir courir aussi longtemps que toi
A bientôt