Féerie de lumières sur la Bièvre

C'était une férie de lumières avec un soleil qui jouait sur l'eau et dans les feuilles encore glacées du matin : un vrai régal pour les yeux et fort malheureusement je n'avais pas emmené mon appareil photo ,si bien que vous ne pouvez qu'imaginer !
Nous avons retrouvé Marie Anne et Yannick et même Philipppe sur la fin et croisé plusieurs connaissances qui nous ont souhaité Bonne Année .
Je courais au feeling avec juste l'intention d'éliminer quelques chocolats et foie gras des derniers jours et avais l'intention de faire une bonne heure style 1h 10 , voire 1h 15 mais, comme il y avait mes copines, j'ai poussé jusqu'à 1h33 pour environ 14 kms . Bon, c'est le début de mes sorties car il faut déja que je rallonge en vue de mon semi marathon en mars . Mais on va rester zen , sans se prendre la tête .....
C'est que du Bonheur de retrouver les copines en forme, surtout Marie Anne qui était blessée : j'ai tellement eu peur qu'elle abandonne comme Martine et Iréne . A chaque fois, ça me fiche un coup au moral de voir que les copines qui ont 10 ans voire 15 ans de moins s'arrêtent . Comment va t on monter noter club de V3 et V4 alors????puisqu'on s'était promis de courir jusqu'à 80 ans .....
Youpi !!!! encore 18 ans devant moi !!!

LA VIE EST BELLE!!!!!
et d'ailleurs pour fêter ça , en rentrant, je me suis ouvert une petite bouteille de champagne pour moi toute seule ( Jean Luc ne peut pas en boire pour ses articulations !)
c'est trop bon les bulles !!!
Encore 18 ans à courir , ça se fête non ??????