Je cours toujours ...mais après quoi ????

Publié le par mariecke

Parfois, je me pose vraiment la question ????

C'est devenu un besoin , de m'aérer déja car même en cette saison où c'est dur de se sortir dehors , j'ai besoin de voir la lumière et d'être au grand air , même s'il pleut ! Finalement ça compense le manque de lumlnosité en hiver et je fabrique ma vitamine D !!! c'est déja pas si mal !

Ensuite , il m'est devenu nécessaire de bouger pour éliminer les calories des douceurs que je ne peux m'empêcher d'avaler : surtout les sucres . Et le chocolat !!!! Je crois qu'il faut vivre avec, car plus je culpabilise et plus j'en mange !!!!

gif-froid-copie-1.gifEt puis , je cours après la forme, le bien être .Après une sortie de course à pied, je suis zen ...Si j'ai un souci dans la tête, je l'évacue en courant . Le yoga aussi me fait cet effet là .

Donc , je cours pour le plaisir ...même s'il fait froid !

Je ne renonce pas aux compétitions car partir dans un bain de foule et voir défiler les paysages me plait énormément...surtout si ça ne va pas trop vite !

C'est le top d'aller visiter une grande ville en faisant un marathon . Même si c'est fatiguant pq la veille et le lendemain, on crapahute pour visiter , c'est SUPER !!!! Le marathon de New York, de Chicago et la Sénégazelle font partie des meilleurs souvenirs de ma vie .Ca donne  un objectif !

Je me suis réabonnée à Jogging et dans le hors série j'ai trouvé des plans d'entrainement tout à fait à ma portée et ça m'a vraiment remotivée car je sais que je peux le faire ! Je m'enthousiasme de mon projet de marathon au Québec ! Si seulement les copines pouvaient m'accompagner, ce serait le bonheur absolu  !!! Allez Marie Anne , on te racontera des histoires dans l'avion pour que tu n'aies pas peur !!!!

 

Publié dans marathons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui courir pour le plaisir par tous les temps, c'est déjà une bonne chose de pouvoir le faire. Allez cours cours Mariecke pour savourer ton carré de chocolat <br /> <br /> <br /> <br /> <br />