le plus beau gadin de l'année

Publié le par mariecke

Alors que je m'entrainais mardi , j'ai voulu suivre Jean Luc et bien mal m'en a pris car je n'ai pas vu la bosse qui était sur la route ( alors que lorsque je suisseule je passe sur le parking adjacent !) et plaf!!! patatras: me voilà étalée de tout mon long après un joli vol plané chute 2: je vais pouvoir m'inscrire au championnat !!!

Résultats des courses : 

je suis restée au sol un petit moment !D'habitude( car ça commence à être habituel chez moi ) je suis à peine par terre que je me relève tout de suite ! Là, j'étais affalée par terre et j'avais tellement mal au genou que je ne savais pas si j'allais pouvoir me relever . Il a fallu qd même 3 personnes car au milieu de la route je risquais en plus de me faire écraser comme une crépe !!!

J'étais un peu assomée et je me suis allongée dans les vignes ( du seigneur !) pour retrouver mes esprits qui sont vite revenus .

J'ai été à la pharmacie la plus proche pour laver mes écorchures car je saignais des 2 mains et des 2 genoux : pas de jaloux ! et puis j'avais un caillou pointu bien rentré dans le genou et impossible de l'enlever avec mes ongles .Bref , à la pharmacie après avaoir attendu 1/2 h ( ce n'était pas non plus une urgence !) on m'a un peu désinfectée à l'eau oxygénée et pas moyen d'extraire le caillou qui était entré bien profond . La pharmacienne me disait d'aller soit chez un médecin ou aux urgences et moi je me disais qu'avec une pince à épiler , avant que ça enfle trop, on pourrait bien l'enlever . Aussi devant mon insistance la pharmacienne est allée chercher un epince et a fini par l'enlever : on aurait dit un vieux croc !

Bref...après toutça , je courais bcp moins bien ....on pourrait même dire que j'avais du mal à plier le genou et que je boitais pas mal !

DE plus avec les 2 mains bien écorchées , c'est pas pratique pour faire la vaisselle et la petite lessive de vacances et Jean Luc était vraiment très contrarié !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sydoky 04/10/2012 18:12


Et bien tu ne t'es vraiment pas loupée dis donc

mariecke 06/10/2012 20:11



heureusement que je suis solide ...made in Normandie 



marie paule 22/09/2012 14:59


coucou marie claude;


je prends des nouvelles de ton genou.....


bizzz

marie paule 20/09/2012 21:51


eh ben marie claude ...attention , tu pourrais te casser ...un os aussi!!


prends soin de toi


bizzz

mariecke 21/09/2012 16:05



j'ai des os solides made in Normandie avec de la bonne crème et du fromage  Je suis quand même un peu
vermoulue mais pas cassée