Mardi au club J-32

Publié le par mariecke

gif-hiver.gifHier , c'était encore plus froid et vers 18h j'avais le nez qui coulait et pas vraiment une motivation profonde pour sortir !

mais heureusement il y a le semi à faire ...

Quand je suis sortie les voisins m'ont dit " vraiment il faut être motivée pour aller courir d'un temps pareil !!!!"

Bon , alors , puisque j'avais l'air motivée il me fallait la chanson ....

Quand je susi arrivée au club, il y avait seulement Catherine qui courait = une petite jeune nouvelle qui pourrait être ma fille .

J'ai fait 3 ou 4 tours de pelouse avec elle , mais je voyais bien qu'à mon allure de tortue elle piétinait . Heureusement les autres sont arrivés et elle a pu prendre un rythme plus adéquat .

Finalement c'est le début qui est difficile car après on se réchauffe

Quant à moi , j'ai tourné avec Elisabeth et yannick qui préparent le marathon de Paris et le semi donc intremédiaire et qui avaient 1 h d'endurance . Ca tombait bien .


J'ai donc fait 58 min exactement et environ 8 kms

Je me demande ce que va donner ce plan tout en douceur et principalement en endurance avec du seuil . ce qui est sûr c'est que ce n'est pas épuisant et si ça marche , je garde le même principe pour le marathon pour ne reprendre de la VMA courte que pour les 10 kms ou moins

ensuite les étirements avec ce froid ont été écourtés .

résultat = mon nez ne coulait plus comme quoi il faut parfois guérir le mal par le mal...

entrainement à suivre sous les mimosas ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Sous les mimosas...donc te voici repartie en vadrouille <br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes entraînements et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ah ce nez qui coule dès que je coure, moi aussi j'en ai marre, une vrai fontaine<br /> <br /> <br />  Ecoute le temps éliminatoire est je crois 2h50 donc c'est bon nous avons 20' de rab<br /> <br /> <br /> Et qui sait ce plan te réussira peut-être mieux que tu ne crois<br /> <br /> <br /> Bonnes sorties<br /> <br /> <br /> <br />