PPG peux mieux faire ....

Publié le par mariecke

gif-pluie.gifDimanche : un vrai temps de chien toute la journée  et pas du tout envie de mettre le nez dehors ! du coup j'ai remis à lundi l'entrainement mais comme je dois aussi courir mardi j'ai réduit la séance à 47 minutes lundi où il faisait froid mais nettement meilleur .

J'ai fait de la PPG après 20 minutes d'échauffement et alors moi qui avais l'habitude de la faire en groupe au club, cela fait un drole d'effet de la faire seule dans le bois deL'aurore derrière chez moi .

Les talons fesses c'était pas évident car je sentais encore mon genou gauche , mais je n'ai pas forçé !!! Les montées de genoux et foulées bondissantes demi- mal ...et alors les sauts sur le coté en mettant les bras sur le coté parallèles au sol alors là c'est totalement à revoir . Je ne peux que progresser !!!!

Y a que les sauts kangourous qui vont bien pq je suis plus leste allégée de qqs kilos .

Bon la mémé runneuse a encore quelques marges de progrès pq je me suis fixée comme objectif de remonter à 1h 05 sur un 10 kms et aussi de refaire un semi début 2013.

Sans objectif, je bulle tortue-2.gif

Commenter cet article

Sydoky 16/10/2012 16:21


Oh oui  quel temps pourri la semaine dernière J'ai fait deux belles sorties tout sous la grosse pluie, il y a belle lurette que cela ne m'était pas arrivée


Bon courage Mariecke

mariecke 16/10/2012 19:57



tu es plus courageuse que moi car maintenant s'il pleut trop , je vais à la salle de muscu faire du tapis