préparation allégée

Publié le par mariecke

Depuis Vendredi à cause de 3 points de suture,  je n'ai pas pu courir ce week end .

Non, je n'ai pas eu un accident mais un grain de beauté sur la cuisse qu'on m'a enlevé a laissé place à une plaie recousue de 3 fils de suture .

lorsque j'ai demandé à la dermato si je pourrai courir, elle m'a regardée d'un air étonnée ne comprenant pas ma frustation .

Et en plus je en peux même pas aller à la piscine ....

Bon , j'ai pris mon mal en patience jusque lundi où j'ai fait un petit tour au bois derrière chez moi :

pluie 345 minutes avec 6 accélérés de 30"/30 mais comme ça me tirait un peu sur la plaie je n'ai pas forçé

 

Mercredi

Entre 2 averses au Parc de Sceaux j'ai fait mes 2 tours en 44 minutes donc 6 kms seulement avec 2 fois 8 minutes à plus vive allure .

Je me demande combien de temps je vais mettre sur 10 kms car je n'arrive pas à prendre de la vitesse .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ils pourraient au moins comprendre que c'est important pour notre mental!!<br />
M
<br /> <br /> je suis retournée chez le toubib pour m'enlever les fils et là à ma sempiternelel question pour savoir si je peux courir elle me dit" arrétez de me culpabiliser car moi je ne cours pas !!!" Je<br /> pense qu'elle ne doit pas avoir bcp de temps <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Le principal c'est Mère Noël arrive au bout <br />
M
<br /> <br /> en courant ou en roulant <br /> <br /> <br /> <br />