préparation corrida de Thiais dernière semaine

Publié le par mariecke

course a pied

Le bilan n'est pas concluant mais on va essayer de  faire avec

ca donne à peu près ça !!!

je vais courir après les tortues et les escargots ...

faudra pas être pressée ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je te souhaites bonne course pour dimanche<br /> <br /> <br /> Je recours tout doucement depuis 15 js alors je suis pire que toi en vitesse<br /> <br /> <br /> et j'espère te revoir en janvier pour un petit footing dans le parc de Sceaux<br />
M
<br /> <br /> OUi Véro avec plaisir et si tu es blessée reprends tout doux<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A dimanche Fais bien du jus en attendant <br />
M
<br /> <br /> du jus de chocolat , ça me va <br /> <br /> <br /> <br />