reprise de semaine sportive et quand parlent les tendons

Publié le par mariecke

tortue-2.gifCette semaine, j'ai repris mes 3 séances ( avec le mauvais temps et les fêtes je n'en avais plus que 2 voire 1) = résultats de l'affaire avec les chocolats et galettes = 3 kgs qui se sont collés sur mon arrière train ,déja que trop bien rembourré !!!

bon ! cette semaine j'ai couru 3 fois

- 8 kms mercredi avec Sylvie au parc de Sceaux

- 8,5 vendredi au parc de Sceaux

- 10 le long de la Bièvres ce dimanche où j'ai fait plusieurs arrêts car j'ai retrouvé les copains copines .

Ils ont fini de me persuader de retourner au club, mais bon je me prépare psychologiquement car Yannick m'a dit que c'était dur ( séance de mardi style 8 fois 100m et après 5 séries de 1000m à 100%VMA= je serais morte !!!!)

Déja que ce matin, je me suis décidée à courir à jeun pour dire à ça que j'allais puiser un peu dans les graisses ...surtout celles des chocolats où je me suis désespérement noyée hier après midi ( au moins la moitié d'une boîte de chocolats belges ...environ 125 gr mais bien crémeux ) + les dernières galettes ( 2 parts dans la semaine ).

Voilà donc que cet après midi je suis à la tisane drainante ( il ya de quoi faire !!!)

Je disais donc je suis partie à jeun ....

question estomac , c'est super = pas de ballonnements ni mal au ventre mais alors question rapidité et énergie , ce n'est pas ça !!!§§§§heureusement qu'il ya eu les arrêts copains copines pour reprendre mon souffle ,car je me trainais littéralemnt comme une vieille locomotive !!!

et le poids a du jouer sur mon genou car il se rappelle à moi . Les tendons n'ont pas aimé que je leur rajoute du surpoids .

J'ai mis le genou dans la glace et ce soir je l'enveloppe dans de l'argile pour le consoler .

Il m'a dit " ma fille si tu veux courir sans te blesser t'a intérêt à maigrir et à stopper le chocolat et les galetets car moi je ne porte plus !!!!"

 à bon entendeur SALUT !!!!

Il va aussi falloir que je révise mon alimentation et que je veille à moins de sucre et plus de protéines. j'ai vu sur le site nutri site de bons conseils et il faut moins de sucres rapides au gouter et manger le soir du poisson pour les omégas 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sydoky 10/01/2011 17:03



Bon sang 1/2 boîte de chocolats Surtout n'en achète plus ou si on t'en offre, refile les aux copines qui peuvent manger sans grossir


Mais courage, si tu supprimes tous tes grignotages sucrés rapides et les lents le soir, déjà tu vas fondre



mariecke 13/01/2011 12:17



je peux faire mieux car une boîte de chocolats belges bien gras et crémeux de 250 gr ne me fait pas peur


je vais courir , courir, boire et éliminer , c'est pour ça que je ne peux pas m'arrêter