route des 4 chateaux 2011

Publié le par mariecke

Cette année c'est comme accompagnateur photographe que j'ai participé à cette course que j'ai déja faite 3 ou 4 fois sous la pluie , et la neige . Là, à part un brouillard à couper au couteau, il faisait super beau .Le décor est magnifique avec ses passages en sous bois et l'accompagnement au son des cors de chasse est vraiment sublime .DSCN4414.JPG

Donc cette année, comme nous nous y sommes pris trop tard ( retraités très occupés +RTO)nous avons raté l'inscription .

Grace à notre copine Marie Anne qui est blessée nous avons pu récupérer un dossard et Jean Luc étant plus motivé que moi , c'est lui qui a couru . Comme il y a 2 ans il n'avait pas pu courir après son opération , c'était bien aussi de lui laisser la place .

La veille nous sommes allés chercher les dossards

DSCN4390

c'est super bien organisé .

Le jour même  il faisait frisquet le matin et j'ai essayé de dissuader Jean Luc de courir en short , mais en fait il aurait pu car le climat s'est vite réchauffé .

J'ai donc expérimenté la place de photographe  Eh, bien c'est pas facile !!!

Déja au départ , avec la foule qui remue tout le temps, les coureurs qui passent devant l'appareil, et le brouillard .... c'est pas facile !

DSCN4391.JPG  DSCN4394.JPG
 DSCN4398.JPG  DSCN4396.JPG

J'ai retrouvé des copains et copines déguisés . D'ailleurs quand j'ai vu le grand lapin venir me faire la bise j'étais un peu étonnée ....et j'ai reconnu JEAN PIERRE quand il a soulevé son masque . C'est le roi du déguisement , le Joker d'il y a 3 ans , le Pirate il y a 2 ans, Jésus Christ du Médoc etc..etc...

D'habitude, nous sommes toute une bande , mais là il y a de l'abandon dans l'air : dont moi !!!

Peux mieux faire l'an prochain !

8H30 Top départ pour les filles

8h45 Top départ pour les hommes

Je n'arrive pas à prendre Jean Luc en photo tant ça pass vite : moi qui râle tjrs après lui qd il me rate sur les photos en compétition !!!!

je l'ai quand même l'air bioen décidé au départ

DSCN4395.JPG

oH là!!! c'est qu'il est prêt à en découdre et il n'a pas dit son dernier mot !!!!

Moi après le départ , je flane, je cherche Marie Anne qui devait venir accompagner = pas l'ombre d'une Marie Anne .

Je vais prendre un café bien chaud au café du coin pour me réchauffer et je pars vers le gymnase pour prendre la piste cyclable à l'arrivée .

Je trottine doucettement jusqu'à la sortie du château de P de Coubertin . C'est superbe le paysage iun peu dans la brume et là j'ai bien le temps d'admirer ( en compétition aussi car souvent je marche avant l'arrivée !! mais sans l'appareil photo )

DSCN4403.JPG  DSCN4404.JPG
 DSCN4407.JPG  DSCN4408.JPG

Arrivent assez vite les premières filles  1h 10 pour 18,5 kms = chapeau les filles et le 1er homme 58 min qui n'a donc pas rattrapé la 1ère nana !!!!

DSCN4410.JPG

Dans tout ça je n'ai même pas vu arriver Jean Luc , ni Elisabeth qui était avec Marie Anne et Yannick . Elles sont passées devant moi sans les voir !!!

Jean Luc m'ayant appelée j'ai essayé de finir avec lui , mais je n'ai même pas tenu le rythme sur 2 kms à 11kms/h.

Il faut dire que par rapport à il y a 3 ans il a gagné 6 min . soit 1h 44 au lieu de 1h 50 . C'est vraiment bien .

ensuite, j'ai eu du mal à retrouver tout mon petit monde : juste Françoise, Marc et Elisabeth .

Les récompenses ont été vite distribuées cette année et c'est mieux de ne pas trop trainer au gymnase .

Jean luc a eu quand même le temsp de se faire masser par une jolie petite asiatique ( déja qu'il les adore!!!)

DSCN4420.JPG

mais alors là , elle a des mains de guérisseuse et il a rajeuni après le massage !!!!!

voilà les récompenses

DSCN4422

un beau tee shirt noir manches longues en tissu respirant et un gobelet doseur ( très pratique pour faire la cuisine )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça y est j'ia posté mon bulletin pour le cross de Verrières, j'espère te voir dimanche prochain <br />
M
<br /> <br /> je ne suis pas au cross de Verrières cette année <br /> <br /> <br /> à dimanche à Thiais si je suis en forme car en fait je ne cours pas bcp <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Jean-Luc pour cette belle course <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas facile les photos de départ de course, il vaut mieux filmer.<br /> <br /> <br /> Nadine aussi était sur cette course cette année, d'habitude elle était bénévole au ravito d'arrivée, dommage vous auriez pu vour voir.<br />
M
<br /> <br /> oui , quel dommage d'avoir raté Nadine : je ne savais pas qu'elle faisait la course sinon c'est avec plaisir que je serais allée la voir et peut être même la prendre en photo <br /> <br /> <br /> <br />