séance de décrassage à jeun

Publié le par mariecke

regime tortueCe matin , pour tenter de puiser dans mes réserves de graisse ( et il y en a = je pourrai tenir un siège !!!) j'ai décidé de courir à jeun .

40 minutes en endurance

Je me sens un peu vaciller au bout de 30 minutes et en plus j'ai mal au genou avec cette tendinite qui a tendance à se réveiller qd je cours à jeun . Je ne sais pas pourquoi ????

Ce que je sais c'est qu'il va falloir que je renouvelle , malgré tout cette expérience car au retour je n'avais pas faim et c'est une bonne façon de dégraisser entre les fêtes .

Bon c'est bientôt les bonnes résolutions de début dannée que je mijote ......

 

 

Va tout de même falloir penser au régime . En attendant je bois des tisanes pour éliminer le chocolat et la crèmede marrons !!!

Commenter cet article

mandelkorn 30/01/2012 14:34








Bon courage car à jeun, il en faut et après soixante ans comme moi, c'est pas donné. Moi, j'ai une à deux sénaces de musculation par semaine. Penndant une heure trente, j'alterne développé
couché jusqu'à cent kilos, pull ver jusqu'à des séries de 30 kg, puis les machines, écartés, développé nuque, tirage, une séance sur deux, je pousse à la presse, auc cuisses, etc.. Mais je
cours peu, si ce n'est une heure de marche rapide en forêt, du vélo en salle et du rameur ainsi que du tapis de marche. Pas mal de streching et de tirage à la barre fise pour clore
l'entrainement. Il faut de temps en temps nager et faire du vélo en plein air. Et même des mouvements en plein air pour bien respirer.











 






 





Sydoky 29/12/2011 21:47


Bon courage Mariecke Pas facile de faire régime pendant les fêtes

mariecke 31/12/2011 13:14



et sans régime, comment ne pas engraisser par les temsp qui courent et surtout comment dégraisser ???