semaine 3 prépa semi marathon

Publié le par mariecke

J-veux-du-soleilCette semaine c'est encore galère au niveau du temps , mais j'ai bien réussi encore à assurer mon planning d'entrainement

 

mardi

Je suis allée à la salle de muscu faire 30 minutes d'endurance à 170  de pulsations pour du 8 km/h !!!!???? Ensuite j'avais encore 30" rapide 30" récup pour 10 fois et j'ai fait les 30" rapides à 11KM/h .

Finalement mes pulsations ne montaient pas plus vite !

Avec 10 minutes de récup , ça fait

50 minutes pour 7 kms

 

jeudi

Je suis allée au parc car il faisait bien froid mais ça ne glissait pas trop et je n'avais vraiment plus envie d'être enfermée .

J'ai fait

40 minutes en endurance et 15 minutes + vite pour finir avec 10 minutes de récup

soit

1h 05 pour 9 kms

 

vendredi

je suis allée à la salle faire 45 munutes d'elliptique + vélo et 30 minutes de muscu

 

samedi

1h 30 de marche en ville

 

dimanche

1h 30 d'endurance sous une pluie glaciale et le vent

Ca glissait encore par endroit et finalement pour éviter les chemins verglaçés j'ai pris la piste cyclable vers Igny et un bout de coulée verte, soit

1h30 pour environ 13 kms

semaine 3  soit 3h25 29kms

La 3 ème semaine s'est bien passée et en semaine 4 , j'augmente la sortie longue : pourvu qu'il ne neige, ni ne pleuve trop....En 5 , ça va être difficile car je suis en vacances et il me faudra courir 2 h ...

Je ne me sens pas encore capable de tenir 2h30 et à la vitesse où je vais ce n'est pas gagné !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui pas évident cette semaine, mais tu as quand même réussi à t'entrainer. C'est bien de pouvoir aller à ta salle de gym. Bonne continuation Mariecke <br />
M
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements car j'ai bien du mal à me motiver par ces vilains temps <br /> <br /> <br /> <br />