semaine soft pour cause de nounou

Publié le par mariecke

Eh bien après avoir eu les grands petits enfants ( 14 et 16 ans =1m82 et 1m84 ) et les avoir emmenés à Paris métro Smiley fatiguemarche théatre FNAC aux halles , Beaubourg + chateau de Versailles , j'ai gardé la petite de 10 mois. Il faut être une grand mère tonique et surtout pour la porter car + de 10 kgs ...Heureusement je fais de la muscu !!!!!

 

 

disons que je suis juste un tout petit peu HS mais sans plus ...

En tout cas impossible de faire du sport autre que pousser la poussette de la miss!

Hier , juste une mise en jambe de 48 minutes dans le Bois de L'aurore derrière chez moi et ce matin 1h 15 le long de la Bièvre pour un petit 10 kms .

 

BOURDON HEUREUXJ'ai eu du mal à partir ..On dirait un vieux diésel, mais sur le chemin du retour ça allait mieux !

 

Enfin, je ne me plains pas car j'ai croisé une copine Brigitte qui était avec moi à  la Sénégazelle  et qui m'a dit que j'avais rajeuni !!!! 

Du coup, ça m'a donné du punch ....mais enfin j'ai remarqué que tout le monde me double ...Il faut dire aussi que" tout le monde "est + jeune !!!!

 

 

Bon, on va faire avec et cette semaine c'est rattrapage ...Comme je voudrais faire 2 courses en septembre un 10 kms à sT Agulf et un 12 kms à Hyères , je ne voudrais pas trop me trainer à la queue. Il va falloir que je me refasse un peu de fractionné !


pour la petite histoire , c'est Nono qui était écroulé le soir endormi sur le canapé après ses ballades parisiennes et 3eme age029portant c'est lui qui va faire à Nice son sport étude et il a l'habitude des entrainements et ma fille me dit pour le bébé que lorsqu'elle est avec moi elle dort bien la nuit pq'elle est crevée ...alors je ne sais pas qui crève QUI ?????

 

Vive la Mamsy .......

Commenter cet article