semaine suivant la tempête

Publié le par mariecke

Finalement ,  après la sortie longue de lundi , je suis restée très fatiguée car ajouté à la séance, nous avons demonté toute la cuisine et comme j'ai vidé les placards,  fait les cartons ça s'est cumulé avec la sortie . Le pire, c'est de décoller le papier peint car il faut monter et descendre de la chaise sans arrêt !
bievre-dimanche-7--1-001.jpgBref, nous sommes tout de même allés courir mercredi , juste 45 min pour nous remettre de nos émotions .2 tours de lac soit 6 kms environ .
Je guette la sortie des jonquilles qui commencent à pointer le nez, très très timidement et comme il refait très froid, je leur ai conseillé de ne pas se presser . C'est mieux de rester au chaud ! Voyez qu'elles m'ont écoutée ....
bievre-dimanche-7-003.jpgDimanche , nous avions 1h 16 le long de la Bièvre .
Il y avait encore les dégâts de la tempête .Il ne faisait pas chaud, mais un froid bien sec qui me convient bien . J'ai eu un mal fou à me traîner à l'aller et j'ai mis 40 min pour 6 kms .....j'ai même un peu marché tellement j'étais KO.
bievre dimanche 7 2002Le parcours est toujours bien champêtre et on ne se croirait pas à quelques kms de Paris
Au retour, ça allalt beaucoup mieux,et j'ai mis tout en m'arrêtant papoter avec des copains copines Kathy et Robert seulement 30 min !!!
Bon, mais je ne voyais pas continuer de courir encore 1 h .
Je ne pense pas faire le semi dimanche car je ne me sens pas prête pour 21 kms . Jusque 15 ça irait, mais plus me semble difficile . On verra demain, car je passe un test d'effort ...moi qui ai peur de courir sur un tapis !!!!
La maca que j'ai avalée n'a pas encore eu le temps de faire son effet, alors j'attends un regain d'énergie pour sortir de ce long hiver.

Commenter cet article

Sydoky 09/03/2010 17:37



Eh bien avec les travaux de ta cuisine vous avez fait une bonne séance de PPG
Tu as raison d'annuler ta course si tu te sens fatiguée, pas la peine d'en ajouter et finir une course épuisée sans plaisir, ce n'est pas le top
Allez requinque toi bien au maca