sortie arc en ciel

Publié le par mariecke

arc-en-cie-vraijpg.jpg            Ce matin, une petite sortie  de 2 tours de lac au Parc de  Sceaux : alors là !!! cool pour respecter les directives du cardiologue . Jean luc m'a dit " c'est sûr que comme ça, tu n'auras pas de crise cardiaque !!!!!!"
6 kms en 48 minutes c'est pas le TGV c'est sûr ........
Il faisait un froid de canard, un vent glacial et il n'y avait vraiment presque personne pour braver ce froid . J'étais en extase devant ce magnifique arc en ciel dans le jet d'eau du lac : quelle beauté ce scintillement de couleurs !!! un vrai régal ....
et finalement je pensais à ce que me disais le cardiologue hier : "mais pourquoi voulez vous courir plus vite ?????" Vous n'aurez jamais plus les performances d'il ya 10 ans !
Mais oui pourquoi ????????????????????????????????????????????????????
Je cours d'abord pour me faire plaisir alors et même si je marche .....??????
Disons, que faire une compétition et m'aligner dans un peleton est encore un de plaisirs favoris et que je voudrais bien ne pas être à la queue . J'aime bien qu'il y ait encore un peu de monde derrière . Voilà pourquoi, outre le plaisir de pouvoir encore avoir le PRIVILEGE de courir, je me bats .... enfin j'essaie . C'est un objectif ....
Bien sûr que celui d'être en forme passe avant tout, de ne pas me blesser ... Car finalement Jean Luc qui est parti comme un lièvre devant moi ce matin en rigolant de la tortue s'est blessé  et il n'a fait qu'un tour . Cet après midi il avait très mal à la jambe, sûrement aussi à cause de la cuisine qu'il a démontée et à force de porter et de plier les genoux ça a posé problème . Je me demande aussi s'il ne part pas trop vite ????
Avec tout ça , je ne sais pas si je vais faire le semi de  RAMBOUILLET .Le cardio a dit que je pouvais le faire en partant très doucement et en accélérant sur la 2 ème moitié mais avec les travaux de la cuisine je ne sais pas si je pourrais courir les 2 lièvres à la fois . C'est dur pour une tortue !!!! déja un seul lièvre, ça suffit !!!!
Si vous voulez des nouvelles des jonquilles , elles m'ont bien écoutée et sont restées arc-en-ciel-003.jpgbien au chaud dans leur manteau, je crois même bien qu'elles sont encore plus rentrées que la semaine dernière .
C'est pas le moment mes petites, de sortir le bout de l'oreille ou alors il faudra mettre un bonnet !!!!
Il faut un peu de douceur pour éclore en paix dans ce monde de brutes pour nous mettre un peu de soleil dans notre verdure!
A très bientôt alors ....
En attendant ............
Restez bien cachées !

Commenter cet article

Sydoky 11/03/2010 21:19


Mais oui Mariecke, il y en aura toujours derrière toi