sortie longue J-21

Publié le par mariecke

escargot016.gifJe viens de  faire une semaine allégée pour cause de grippette et non seulement j'ai zappé la sortie longue de dimanche dernier ( 1h02 au lieu de 1h40 ) mais j'ai aussi zappé la sortie de jeudi avec la sénace au seuil ( = 2 fois 8 min + rapide ).

Ce matin , donc dans la grisaille parisienne je suis partie pour la sortie longue .

Oh, là, là , j'avais l'impression que le ciel m'était tombé sur la tête avec une chappe de plomb : c'était humide et froid .

J'étais mieux dans les mimosas moi je vous le dis .

J'ai beau adorer Paris et même Antony qui est une villle très plaisante où il fait bon vivre avec toutes mes activités , une ville entourée de parcs mais quand même il me manque le SOLEIL ...soleil026.gif.

si certains courent vers la neige moi je suis frustrée de soleil ..

 

BON alors heureusement que j'ai retrouvé les copines pour papoter : ainsi le temps m'est apparu plus court .

Jeannine et Elisabeth courent à mon rythme et après Laurence qui est plus jeune et plus rapide nous a rattrapées et nous avons fini toutes ensemblle .

 

J'ai fait 1h52 pour 16 kms mais attention, j'ai croisé Robert et Jean Luc et RE = ARRET PAPOTAGE  sans arrêter mon chrono .

J'ai eu du mal : déja pour démarrer . Ensuite au milieu de séance ça allait mieux et vers les 1h 15 beaucoup de difficultés à suivre Laurence qui ne mollissait pas dans les côtes .

Finalement vers la fin , ça allait plutôt mieux ...Je crois que je peux tenir 2h 15 .

J'ai eu bien mal au genou dans la côte et je l'ai glaçé en arrivant et massé avec du Flector . Je prends des granules d'arnica =5 toutes les heures et ????un coup de chipointer !!!

avec ça , je vais bien guérir .

à suivre ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article