Le pari

Publié le par mariecke

Ce matin le long de la Bièvre j'ai couru 12kms en 1h 20 .

J'ai rencontré sur le retour mes copines Yannick et Jeannine qui ne couraient pas trop vite car elles étaient blessées . De plus j'ai doublé Philippe et Françoise que je n'avais même pas reconnu de dos pq'ils marchaient en boitillant à l'aide d'un bâton de marche nordique . Tous 2 ont un pb de tendon d'Achille .

Jean Luc aussi est blessé et lui ne court pas à cause de son tendon .

Pourquoi tous ces blessés ??? Est ce le temps maussade qui refroidit muscles et tendons ? C'est quand même étrange .

moi , à part des petites courbatures dans les bras dues à la muscu en salle hier avec des poids pour faire travailler les triceps, on peut dire que ça va à peu près . Je sens seulement ma cheville au bout d'une bonne heure de course .

Du coup comme on était dans la bobologie , je me demandais avec Yannick si nous allions tenir notre pari .

Quel pari ?

Comme nous courions souvent ensemble au club TUVB et que nous avons souvent transpiré côte à côte dans les mêmes compétitions puis dernièrement moi derrière Yannick , nous nous sommes promis que nous courrons encore ensemble sur un semi en V3 et V4.

C'est donc parier que nous tiendrons jusque 80 ans pour moi et 70 pour Yannick puisque nous avons juste 10 ans de différence ....Enfin, nous ne sommes pas encore comme Gladys Buryll

Ca va être dur !!! Il faut déja que j'arrive en V4 et Yannick en V3, ce qui fait encore un peu plus de 3 ans ..et que nous nous entrainions pour des semis !!!!

Le pari
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maryse.21 19/05/2013 18:16

Voila, ce jour j'ai terminé ma montée du Mont Poupet pres de Salins les bains.Depart ce matin 7h arrivée vers 8h30 ,remise des dossards depart du centre ville à 1Oh en route pour 17 kms bien pentus.Météo clémente malgré tout,temps frais IO° quelques rayons de soleil sur cette magnifique région du jura tout en verdure!mais que la pente est dure.....arrivée au sommet en 2h05 et accueillie avec une rose et les encouragements de toute une foule très sympa,j'aime cette ambiance!retour dans la ville par une navette,des repas chauds nous attendent evec un jazz band pour la musique!Nous refaisons notre course entre runners et à l'année prochaine peut etre!amicalement

maryse.21 19/05/2013 19:52

merci pour vos compliments!non je ne fait plus de podium car je suis fin V3 donc il y a des plus jeunes normales la roue tourne!J'attends les podiums V4 si Dieu me prete vie !Ceci dit je suis 5e.Je trouve extraordinaire les dames de cet age qui arrivent à boucler un marathon!Respect.

mariecke 19/05/2013 18:27

Bravo Maryse !!!Vous avez du refaire un podium . C'est super et vous tenez la forme . C'est vous qui êtes sur la route de Gladys Burryl !!! j'espère que les eaux ne montent plus par chez vous .
au plaisir de courir ensemble pour un partage de notre passion commune .