préparation de l'ekiden de Créteil

Publié le par mariecke

Ce n'est pas sûr que je sois inscrite à l'Ekiden car il faut que toute l'équipe s'incrive par le club .

Mais bon , je fais comme si ....ça me motive

J'ai essayé de reprendre un peu de vitesse

mardi

48 minutes dont 2 fois 5 fois 30"rapide /30" récup

J'ai eu un eu de mal dans la 2 ème série , mais ça vient

vendredi

il ne faisait pas très beau et comme je n'avais pas envie de me prendre des trombes d'eau , je suis allée en salle

j'ai fait 38 minutes de tapis en alternant de 8,5 km/h jusque 10, 5 km/h . Je tiens bien sur 5 minutes à 10,5 mais mes pulsations remontent à 171 !!!! ( j'avais bu du café !!!)

Ensuite j'ai fait des séries de muscu : cuisses et dos pour 1 heure

dimanche

et re le long de la Bièvre avec les copines pour 10 kms en 1h 12 avec arrêts papotage avec d'autres copines ....

Nous sommes revenues bcp plus vite et Elisabeth m'a dit que nous étions à 11, 5 km/h dans les 2 derniers kms .

Je suis contente de retrouver un semblant de vitesse pour ne pas freiner les copines à l'Ekidden car je n'ai pas envie qu'elles trainent une vieille tortue ....

Il faudrait aussi que je m'allège car j'ai repris 2 kgs à force de grignoter pour cause de mauvais temps. Il faudrait bien que je les reperdent mais hier soir nous sommes allés au resto et ce n'est pas avec ce régime que je vais perdre .

On va essayer dans la semaine !!!!

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