reprise de course en Normandie

Publié le par mariecke

Pour ce 1er mai je suis allée faire un petit tour dans ma Normandie natale et j'ai repris sur 6kms en 53 minutes .moitié marchant , moitié courant .

Je ne sens presque plus ma cheville , donc je vais pouvoir reprendre complètement .

C'est dur de reprendre à chaque fois et cet hiver aura été dur pour moi car qd ce n'set pas la crève, c'est la cheville !!!

ah, mais c'est ça les vieux !!!

Dimanche

Reprise véritable le long de la Bièvre en 1h07 pour 10 kms

C'est mieux et je n'ai pas marché . Mon temps est pratiquement celui que je mets en compétition!!! Ce n'est donc pas normal que je ne mette pas moins que ça en compétition !.Je pourrai bien mettre autour de 1h03 - 1h05 ...

Voici quelques images de la côte normande à Quiberville et à Veules les Roses

reprise de course en Normandie
reprise de course en Normandie reprise de course en Normandie
reprise de course en Normandie reprise de course en Normandie reprise de course en Normandie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maryse.21 07/05/2013 15:28

Quel beau coin de Normandie et vivifiant en plus! je vois que le moral revient avec les beaux jours! la cheville tient bon, les kms s'alignent....pas besoin d'etre hyper performante l'important c'est le plaisir de courir dans de très jolis endroit!elle pas belle la vie!Mon village a eu quelques problèmes de crues de l'ouche et a fait la une des médias;;;;;Pour l'heure tout redevient normal il y a meme du soleil!!! amicalement maryse

mariecke 07/05/2013 21:41

J'espère que vous n'êtes pas de nouveau noyée vu les nouvelles de la météo . Espérons que vous êtes en hauteur . Je pensais bien à vous ...Vivement la décrue : courage , tenez bon !