Semaine d'aquabiking

Publié le par mariecke

Cette semaine je n'ai pas couru

Dimanche j'étais au mariage de ma nièce . Il faisait un temps superbe et j'ai aimé revoir toute ma famille presque au complet et des tas de connaissances que je n'avais pas revu depuis des lustres . Les mariés étaient très beaux et très mignons .

Dans ces occasions on mange plus que de coutume et du coup je n'ai pas encore pu larguer mes kilos .

Pourtant j'ai fait 3 séances d'aquabiking àForm's de Verrières le BuissoN que j'avais obtenu à un prix intéressant par Groupon .

2 séances de 45 mn et une de 30 .

Je pensais en faire que du vélo dans l'eau , mais finalement c'est un circuit d'aquagym avec passages à plusieurs reprises en pédalage sur les vélos .

il y a 4 vélos dans une petite piscine et nous étions parfois 8 dans le bassin ce qui fait un peu juste . Quant à la propreté c'est vraiment pas top et comme l'eau n'est pas javellisée , je trouve que ça fait un peu bouillon de culture .Espérons que je n'ai rien attrapé ???

Sinon le déroulement des séances est pas mal construit , tous les muscles travaillent et au niveau circulatoire c'est un grand plus . Je me sens aussi plus tonifiée et il faudrait bien que j'enchaine avec des séances de piscine .

Ce dimanche j'ai couru 1h 20 le long de la Bièvre allure endurance(= tortue ) et j'ai fait 2 fois 8 minutes + vite allure du 10 kms (environ 9km/h) avec récup de 2 minutes .J'ai eu du mal à revenir ...Comme quoi il ne fait pas que j'arrête les entrainements car je rouille très vite.

Il faut maintenant que je prépare les kilomelettes de St Aygulf

Semaine d'aquabiking
Semaine d'aquabiking

Commenter cet article